Lassé par les déceptions après la nouvelle finale perdue en Copa America face au Chili, Lionel Messi avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale.
Hors, depuis cette annonce, c’est l’Apocalyse en Argentine. Des manifestations de fans, des appels de la part de personnalités, dont le président en personne, à ce que la Pulga revienne sur sa décision, et même une statue de l’attaquant du FC Barcelone, rien que pour le dissuader.
Cet élan d’amour, et le temps qui est passé depuis cette décision, auraient fait réfléchir Messi, qui compte s’offrir un nouveau Challenge avec le Tango, en disputant le Mondial 2018.
Une information parue sur le journal bien informé El Nacional qui a publié « Messi va revenir en sélection. La seule question est de savoir quand « .
L’ami et garde du corps de Messi y croit à son tour « Je ne doute pas qu’il va jouer la Coupe du monde. J’ai une grande confiance en lui. Vous devez le laisser seul. Faire confiance à son silence. Il aime la sélection. »
AVEC STARAFRICA