Le directeur général de Lignes Maritimes Congolaises (LMC SA) Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza a présenté ses vœux les meilleurs pour l’an 2025 à toutes institutions du pays, particulièrement au président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
A l’aube de l’année 2025, le DG Mukendi a, au nom du personnel de LMC SA, exprimé sa solidarité à l’égard du peuple congolais à qui il a adressé les vœux de bonheur, de prospérité et de santé. «La direction générale formule les vœux de voir la nouvelle année 2025 être porteuse de paix, de bonheur et de grâce pour le peuple congolais, autant qu’elle apprécie les efforts que le Chef de l’Etat ne cesse de déployer pour la sauvegarde de l’unité et l’intégrité territoriale de la République démocratique du Congo, face aux multiples agressions dont notre pays est victime», peut-on lire dans un document dument signé le 30 décembre.
Pour ce nouvel an, la direction générale ainsi que l’ensemble du comité de gestion de LMC SA comptent renforcer leurs capacités afin de mieux matérialiser la vision du président Félix Tshisekedi, en exécutant judicieusement son Plan de relance 2023-2027.
Le Maximum