Le PCA de Lignes Maritimes Congolaises (LMC SA) Lambert Mende Omalanga séjourne depuis le week-end dernier dans la province du Kongo-Centra à la tête d’une délégation, dans le cadre d’une mission d’itinérance auprès des services de la direction provinciale Ouest de cette entreprise publique.
A Matadi, le PCA de LMC SA a présidé une séance de travail avec le directeur provincial de LMC/ Matadi Timonthée Ngunga avant s’entretenir personnellement avec les cadres et agents de LMC/Matadi puis avec la délégation syndicale locale.

Lundi 20 mai après l’étape de Matadi, le PCA Lambert Mende et sa délégation ont poursuivi leur périple dans la ville de Boma auprès de la sous-direction de LMC de cette ville avant de chuter à la représentation de LMC SA à Moanda mardi 22 mai.
On rappelle que depuis sa nomination en 2020 comme PCA de LMC SA, Lambert Mende s’est toujours activé à répondre positivement aux attentes des agents et cadres de cette entreprise publique en veillant notamment à l’amélioration des conditions de travail de chaque employé.

Partout où il est passé, le PCA de LMC SA a motivé et rassuré les agents et cadres de cette entreprise publique quant à l’intérêt de l’équipe dirigeante à placer le capital humain au centre de toute décision.
Le Maximum