Artiste-musicien et auteur-compositeur de grande renommée, Le Karmapa a signé un contrat de collabo¬ration avec la maison Katy- Katinga Promotion pour une splendide production musicale appelée dénommée : « Concert Caligula » qui aura lieu au Bar « Meya-Meya » (ex-Sébastien, à l’entrée de la commune de N’Djili, ce dimanche 1er sep-tembre 2019. C’est une joie immense pour les mélomanes de tout le district de Tshangu qui ont, depuis longtemps plaidé auprès de ce produc-teur pour un concert de Le Karmapa dans leur circons¬cription, à en croire un jeune couche-tard du quartier 3 de la même municipalité.
Ce ren¬dez-vous est pris au sérieux, au vu de la détermination et l’engouement des jeunes mélomanes des communes de N’Djili, Kimbanseke et Masina. Surtout que cet événement intervient à la veille de la fin des vacances des Congolais de l’étranger qui ont besoin de humer l’air pur de leur pays natal avant de regagner leur continent d’accueil. On sup¬pute déjà que l’Espace Meya- Meya sera plein à craquer et vibrera au rythme endiablé de l’orchestre Rive Droite-Klass. Une occasion également pour la guerre de la sape pour les ‘’Mikilistes’’.
Le Karmapa, quant à lui, profite de l’occasion pour affirmer que la promotion de son dernier tube : « Caligula » qui a battu les records de vente, se poursuit sur les différents sites de la capitale congolaise et en provinces. Sur le même temps, dans les plateformes des téléchargements, « Cali¬gula » est toujours au top en tant que pure rumba congo¬laise qui défend valablement l’identité musicale nationale.
ZENGA NTU