Le chanteur de charme et ancien sociétaire de Cultur’A Pays-Vie où il assumait les fonctions de chef d’orchestre, Jos Lemba, est aujourd’hui maître de sa propre formation musicale dénommé « Groupe Jos Lema ».
Michel Mbenza, son manager inamovible, a confié au Maximum que le chanteur, reconnu grand auteur- compositeur, vient de signer un contrat de productions avec une maison angolaise de productions scéniques. Il sera accompagné par dix musiciens, conformément à l’une des clauses du contrat. Jos Lema y est attendu par de nombreux mélomanes qui apprécient sa musique. L’artiste s’est déjà produit en Angola en 2015 et y a laissé une bonne impression.
Néanmoins, avant de se rendre v en Angola, Jos Lema et ses musiciens, séjourneront à Matadi, chef-lieu de la provincer du Kongo Central, où ils sont conviés à agrémenter une soirée dominicale à la kermesse « Leader » organisée dans la ville portuaire depuis le début des vacances en cours.
En décembre prochain, selon les renseignements de Michel Mbenza, les mélomanes congolais et des pays limitrophes fêteront la « Nativité » et la « Saint Sylvestre » sous le rythme des chansons contenues dans l’album « Plan B » que Jos Lema et son groupe fignolent dans un studio de la place.
ZENGA NTU