Paul-José M’Poku Ebunge avec le Panathinaïkos, c’est imminent. Après seulement une saison passée du côté du Chievo Vérone (Serie A), le milieu offensif des Léopards de la République Démocratique du Congodevra s’engager dans les prochains jours en faveur du club aux vingt titres de Champions de Grèce comme nous le révèle aujourd’hui la presse Italienne.
A en croire Calciomercato.it, l’ancien joueur de Tottenham et du Standard de Liège serait même attendu en Grèce dès la semaine prochaine pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.
Le Panathinaïkos, engagé cette saison en UEFA Europa League, pourrait constituer un tremplin intéressant pour ce joueur pétri de talent avant de rebondir peut-être dans un championnat plus huppé. Cette nouvelle aventure au sein du très ambitieux projet du coach italien Andrea Stramaccioni permettra surement au jeune Léopard de franchir un nouveau palier.
AVEC STARAFRICA
SERIE A : Paul-José M’Poku vers le Panathinaïkos
