Politique

PARTI TRAVAILLISTE : Mbikayi vise la primature après les élections

Le Président du Parti travailliste (PT), Steve Mbikayi, annonce que son parti est prêt pour les élections avec ou sans machine à voter, ce système de vote avec ordinateur à écran tactile.
Devant les jeunes de son parti, samedi 28 avril 2018, le ministre Tshibala de l’Enseignement Supérieur et Universitaire a déclaré que son parti politique est prêt à aller aux élections avec ou sans l’utilisation de la machine à voter. « Nous irons aux élections avec ou sans machine à voter, nous, on n’a pas peur d’aller aux élections. Nous ne voulons pas d’alibi ou de prétexte. Nous, nous irons aux élections » a déclaré en substance Steve Mbikayi
L’ex. syndicaliste de l’Onatra a en outre sensibilisé la jeunesse de son parti à mobiliser la base du Parti Travailliste sur ces élections présidentielle, législatives et provinciales du 23 décembre prochain. Son parti vise la primature après ces élections. « Il faut viser toujours haut. Nous, nous voulons bien miser sur la primature cela veut dire , il faut que le PT ait autant des députés pour que nous puissions occuper cette place après les alliances » a- t-il ajouté.
J.N. AVEC AGENCES

Hits: 9

Partagez cet article