Sport

NON RETENU SUR LA LISTE DES LEOPARDS A : Cédric Bakambu éclaire l’opinion

Après la publication de la liste des 28 joueurs de l’équipe nationale A de la RDC, les Léopards, retenus par le sélectionneur principal Christian N’Sengi Biembe Sese Seko, et devant prendre part aux deux rencontres amicales contre le Burkina Faso et le Maroc, l’international congolais Cédric Bakambu, l’un de ces joueurs dont les noms ne figurent pas sur la liste, a décidé d’éclairer l’opinion sportive congolaise sur le tollé soulevé par son absence dans cette composition.
De la lointaine Chine et sur sa page Facebook, l’emblématique attaquant des Léopards a indiqué qu’il est hors de question pour lui de voyager pour le moment en dehors de la Chine en raison des restrictions liées à la pandémie de la Covid-19. «Mais à chaque match, je serai le premier supporter des Léopards et je serai de tout cœur avec mes coéquipiers» , a rassuré ‘‘Bakagoal’’, réaffirmant à la même occasion son désir de continuer à porter le maillot de l’équipe nationale de son pays.
L’éclairage apporté par Cédric Bakambu au sujet de sa non-convocation en équipe nationale pour ce stage au Maroc clos donc le débat sur la liste présentée par le sélectionneur principal des Léopards A.
HERMAN MALUTAMA

Hits: 64

Partagez cet article