ANNONCES CLASSEES

LES OFFRES DU MAXIMUM

EMPLOYEUR : SFCG
Poste : Assistant Média (2 postes) à Kalemie (RDC)
Profil requis : Avoir au moins deux ans d’expérience dans le domaine du Journalisme
Qualifications: Etudes supérieure ou universitaires en Journalisme,
Compétences : Respect de la confidentialité, flexibilité de voyager dans des zones de mise en œuvre du projet, maîtrise de l’outil Informatique.
Tâches : Produire des émissions radiophoniques, Proposer des thématiques en rapport avec les objectifs des émissions, collecter, traiter et mixer le son.
Les dossiers de candidature sont à envoyer par Internet à l’adresse au site de la société : www.sfcg.com avec mention « Avis de recrutement n° CGA/0001/OEP/RDOS/24102017, au plus tard le lundi 20 novembre 2017 à 12h00 GMT(Les candidatures féminines sont encouragées)
EMPLOYEUR : INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE (IRC)
Poste : Gestionnaire de Santé de la Reproduction : à Kalemie (RDC)
Qualifications: Un Diplôme en Santé Publique
Profil requis : Etre Médecin, avoir 3 ans en PF et soins après avortement/ 2 ans pratique dans la gyneco-obstetrique / Solides compétences en gestion de projet/Fortes compétences en matière de gestion des ressources humaines, de relations interpersonnelles et de communication interculturelle, Capacité à encadrer et former du personnel et travailler dans des environnements de sécurité instables, sous pression, à mener plusieurs activités à la fois, à improviser et être flexible ; Bonnes compétences informatiques (Excel, Word, PowerPoint et Outlook); Expérience en gestion de projet
Compétences : Flexible et capable de travailler sous pression ; Aptitude à travailler en groupe et habilité de motiver une équipe ; Aptitude à planifier et gérer efficacement des responsabilités diverses ; Honnête et de bonne moralité.
Tâches : Procéder à l’évaluation des besoins des HGR au niveau des zones de santé pour leur permettre de jouer efficacement leur rôle de formation des agents prestataires, analyser les données récoltées à cet issue et en assurer la dissémination au niveau d’IRC et des partenaires du Ministère de la santé ; Assurer la collecte, l’analyse des données, relatives aux activités de SR ; Faire le suivi de la réhabilitation si besoin, d’une salle de procédures pour les unités des soins après avortement ; Identifier les équipes de formateurs provinciaux ainsi que des Encadreurs de stages et assurer leur suivi. ; Adapter les curriculums de formation, stratégie post-formation, réorganisation des services ; Elaborer des sujets de présentations aux différentes conférences auxquelles il participe.
Les candidatures seront envoyées uniquement à l’adresse uniquement Recruitment-Kalemie@rescue.org en mentionnant le code « FP&PACE GSR » comme seul objet du mail. Pour le 21 Novembre 2017.

EMPLOYEUR : ESSOR
Poste : Assistant(e) MPME à Kinshasa
Qualifications: Licence (ou master) en Economie ; Formation complémentaire en gestion de projet ou suivi/évaluation de projet est un atout important.
Compétences/ Expérience : Avoir une expérience professionnelle pertinente dans le secteur privé ; expérience significative en gestion des MPME est un atout ; Bonne connaissance de la fiscalité des PME et de la dynamique des organisations de la société civile congolaise; Etre apte à assister le Coordonnateur MPME dans la rédaction d’études d’analyse et de récoltes de données ; (Connaissance de la problématique de la corruption est un atout)
Tâches : Préparer les documents techniques et administratifs et les différentes activités (atelier, réunion) du volet autonomisation économique des femmes ; Contribuer à la réalisation des actions de formation des acteurs; assurer de la collecte et du traitement des outils de suivi des activités ; Rédiger un rapport (narratif et financier ponctuel) des activités organisées/supervisées relevant les problèmes rencontrés, les analyses critiques, les perspectives et propositions nouvelles ; Assister aux différentes réunions qui intéressent le Projet ; Effectuer toute autre tâche à la demande du (de la) Chef du Projet ou de son Adjoint
Les dossiers sont à envoyer à l’adresse suivante: ac_recrutement@essor-rdc.org
EMPLOYEUR : FONDATION HIRONDELLE
Poste : Technicien
Lieu : Kinshasa
Profil : Savoir être : flexibilité, écoute, travail en équipe.
Qualifications: Formation : Ingénieur du son avec expérience en TV-vidéo ou monteur vidéo avec bonne connaissance du son ou infographiste.
Compétences/ Expérience : Expérience professionnelle avérée de 4 ans minimum dans un média public ou privé, idéalement télévision, ou grosse entreprise de production ou autre média ; Compétences en informatique obligatoires : suite Adobe ou équivalent, connaissance minimum en Windows et réseaux.
Tâches : Enregistrement, montage des programmes audio et vidéo, ainsi que de leur enrichissement infographique ; S’assure que les émissions et débats produits par la FHRDC sont de haute qualité technique et que leur diffusion sur le réseau des medias partenaires ou bien sur les réseaux sociaux ; Travailler en étroite collaboration avec ses collègues (administratifs, journalistes, logistique, suivi de projets, etc.). Les dossiers sont à envoyer à l’adresse email : virginie.ebner@hirondelle.org au plus tard le vendredi 24 novembre 2017 au plus tard.
EMPLOYEUR : ITM
Poste : Assistant administratif – Lieu : Kinshasa
Profil : Connaissances, habiletés, certificat et expérience.
Qualifications: Détenteur d’un diplôme de Licence (Bac+5) en administration, Secrétariat, assistanat de direction et/ou communication ; 2-3 ans d’expériences en secrétariat et dans le domaine de l’assistant personnel.
Compétences/ Expérience : Maitrise des outils informatiques (Compétence avancée en Microsoft Outlook, Excel, Word et PowerPoint) et des méthodes de classement et archivage ; Capacité de négociation et de persuasion; Discrétion et respect de la confidentialité ; Parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais ; Rigueur, Intégrité; Apte à travailler en équipe et sous pression. Tâches à exécuter : Accueillir ; Gérer l’agenda de la direction, préparer les réunions et déplacements ; Recevoir et filtrer les communications téléphoniques ; Préparer et organiser les dossiers d’aide à la decision ; Assurer l’interface entre le responsable et leur interlocuteur ; Rediger des supports de communication interne (rapport, compte-rendus) ; Traiter l’information (classer, collecter et mettre à jour).
Veuillez déposer votre CV, lettre de demande d’emploi, lettre de motivation, attestation de services rendus, et copie de votre carte d’identité, au bureau de ITM sise Boulevard du 30 juin n°33 Immeuble Ex Sabena App. 503 ou envoyer à l’adresse : kin@itmafrica.com ou encore directement sur notre site www.itmafrica.com pour le 22 Novembre 2017.
EMPLOYEUR : AFC
Poste : Chargé d’informatique et de télécommunication, à Kinshasa
Profil : Bonnes connaissances du matériel informatique et du dépannage matériel ; Bonne connaissance des technologies réseaux et sans fil. Bonnes connaissances en sécurité des systèmes et des réseaux. Bonnes connaissances en systèmes de communications satellites et radio.
Qualifications: Niveau BAC +4 en informatique (ou équivalent) INDISPENSABLES
Expérience/Compétences: Minium 3 ans d’expérience sur un poste similaire Bonnes capacités de communication – Capacité d’organisation – Adaptabilité-Bonne pédagogie – Rigueur – Bon niveau de Français parlé et écrit– Niveau d’Anglais basique-Flexibilité et patience. Bonnes connaissances de l’environnement Windows (XP, Windows 7, W10) et de Microsoft Office (2016). Tâches : Superviser la sécurité du matériel et l’utilisation des moyens informatiques sur la mission ; Améliorer l’efficacité dans l’utilisation des moyens informatiques. Participer à la gestion des moyens Telecom : (Radio, Tel et Modem satellite et locaux, Internet). Sensibiliser et former les utilisateurs à l’utilisation des moyens Informatiques et Telecom.
Adressez votre candidature : Par email, en indiquant l’intitulé du poste en objet du mail en joignant CV et lettre de motivation à : recrutement@cd-actioncontrelafaim.org pour 1er Novembre 2017 à 17h00. (Les candidatures féminines répondant aux critères sont fortement encouragées)
EMPLOYEUR : AMBASSADE DES ETATS-UNIS A KINSHASA
Poste : Superviseur du logement au Bureau des achats.
Profil : La maîtrise de l’anglais et du français (niveau IV) est nécessaire. Lingala une bonne connaissance du travail (niveau III) est également nécessaire.
Compétences/Expérience : 2 ans d’expérience dans un environnement à fort rythme qui requiert une interaction fréquente avec les clients est nécessaire.
Qualifications: Compréhension approfondie de ce qui constitue un bon service à la clientèle tel que défini aux États-Unis. Doit pouvoir saisir et utiliser des programmes Microsoft Office tels que Word et EXCEL. Permis de conduire valide et capable de conduire dans le trafic de Kinshasa. Capable de traiter avec des clients difficiles de manière amicale et professionnelle. Résolveur de problèmes créatifs.
Tâches : Le superviseur du logement gère toutes les actions immobilières pour toutes les agences sous ICASS et est responsable de l’intégralité de la section du logement, y compris les négociations préliminaires, les lettres d’intention, les contrats de location, les lettres de résiliation et la correspondance avec les propriétaires sur toutes les questions relatives à l’entretien des propriétés louées et réparer. Prépare l’information sur le logement pour ICASS Leasing Services avec FMO concernant la préparation budgétaire initiale et finale de l’ICASS. L’expert de Post est spécialisé en matière de propriété résidentielle et fonctionnelle. Supervise deux assistants de logement. COMMENT POSTULER : Les candidats doivent soumettre leurs dossiers par courrier électronique à l’adresse suivant: HRjobsKinshasa@state.gov.
EMPOYEUR : ACTION CONTRE LA FAIM (ACF)
Poste : Superviseur du logement au Bureau des achats.
Profil : Expérience passé de travail en environnement hostile/insécurisé Habilité a donné des formations au staff national et international Habilité a travaillé dans un contexte multiculturel, multi-ethnique et dispose d’une connaissance globale du contexte et défis d’opération dans le pays.
Qualifications: Diplôme en gestion sécu ou équivalent Compétences/ Expérience : 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire avec une forte composante sécurité terrain ; Forte habilité d’analyse, d’écriture de rapport et de travail en équipe. Être capable d’anticiper les besoins et les problèmes ; Maitrise du français oral et écrit ; Connaissances en IT (informatique : Word, Excel, Outlook), télécommunication : HF, Thuraya… Grande flexibilité et intégrité ; Capacité à travailler de manière autonome, sens de l’organisation et rigueur; Être capable de travailler dans des conditions modestes et précaires. APPRECIEES Expérience avec ACF ou une autre ONGI ; Maitrise de l’anglais. Tâches à exécuter : Assurer que tous les visiteurs et staff ont reçus un briefing de sécurité et sureté complet dans les heures suivants leur arrivé/prise de poste ; Assurer que des documents de briefing accompagnés de carte soient développés afin d’aider tout personnel (internationaux et nationaux) de comprendre la situation sécuritaire en RDC. Identifier des menaces particulières et des procédures de réponses dans les zones où le personnel sera basé. Assurer que les règles et procédures sécu ont bien été distribuées à tout le personnel. De dispenser des formations régulières aux staffs nationaux et internationaux en gestion et sécurité personnel afin de favoriser une prise de conscience sur les enjeux sécu. De dispenser régulièrement des formations aux staffs nationaux et internationaux sur des thèmes liés à la sécurité (négociation humanitaire, gestion de kidnapping, comment réagir).
Les dossiers sont à envoyer à l’adresse email suivante : recrutement@cd-actioncontrelafaim.org. Au plus tard le 25/11/2017 à 17h00 (Les candidatures féminines répondant aux critères sont fortement encouragées)
EMPLOYEUR : USCT SARL LUBUMBASHI
Poste : Technicien Spécialisé en imprimantes & Photocopieuses
Profil : Respect de la hiérarchie, Ponctuel, responsable, honnête, actif, respectueux, impliqué, expéditif, motivé, Talentueux, etc. ;
Qualifications: Etre diplômé d’Etat au minimum; Avoir un Certificat ou une expérience équivalente dans le domaine électronique et de réparation des imprimantes & photocopieuses
Compétences/ Expérience : Avoir une expérience DE 5 ANS OU PLUS dans ledit domaine,Tenir les produits avec soin et professionnalisme ; Etre capable d’identifier tous types de pannes ; S’exprimer parfaitement en Français (l’Anglais serait un plus) Tâches : S’occuper de l’entretien de toutes les photocopieuses de l’entreprise.
Les dossiers sont à envoyer à l’adresse email suivante : recruusct@gmail.com

Vues : 119

Partagez cet article