ANNONCES CLASSEES

LES OFFRES D’EMPLOIS DU 6 MARS 2108

EMPLOYEUR : WAR CHILD UK
Poste : Référent Technique Education à Goma
Profil : Expérience de gestion de programme dans plusieurs localités ; Expériences réussies dans la préparation de propositions ; Expérience dans le développement budgétaire et compétences de gestion financière.
Qualifications: Licence en Psychologie ou Pédagogie Appliquée.
Compétences : Capacité et volonté d’être flexible et de s’accommoder des conditions de travail difficiles et parfois précaires ; Maitrise du français écrit et parlé ; Excellentes capacités de communication ; Sensibilité culturelle et politique, avec des qualités de patience, de tact et de diplomatie ; Fortes compétences d’influence et expérience en plaidoyer ; Engagement envers les objectifs et les principes du War Child ; Fortes capacités rédactionnelles ; Bonnes compétences informatiques (MS Office, y compris Outlook pour le courrier électronique) ; Bonne connaissance de l’anglais.
Tâches : Fournir un soutien technique aux officiers de l’éducation et aux gestionnaires de projets ; Contribuer à la rédaction des demandes de financement à destination des bailleurs publics ou privés par l’apport et/ou la validation d’éléments de contenu techniques, y compris dans l’élaboration de notes conceptuelles et de propositions de haute qualité, et la collaboration avec les conseillers techniques des bailleurs de fonds.
Dossiers à : recruitmentRDC@warchild.org.uk au plus tard le 15 mars 2018.
EMPLOYEUR : CAMBRIDGE EDUCATION
Poste : Spécialistes Techniques à Goma, Bukavu et Kananga
Profil : 5 ans d’expérience dans la gestion, la supervision et l’appui technique, ainsi que l’expérience avec des programmes de dimension similaire dans le secteur de l’éducation.
Qualifications: Licence requis (sinon Bac + 3 avec expérience significative). Compétences : Expériences dans la préparation et la conception des projets, dans la planification stratégique des projets, et dans la mise en œuvre des interventions majeures pour améliorer l’accès à l’éducation et la qualité de l’éducation. Niveau professionnel en français requis; maîtrise d’anglais souhaitable.
Tâches : Appuyer la mise en œuvre de toutes les activités du Résultat 3 (appui à la gouvernance) dans la province ; Appuyer le Conseiller en amélioration scolaire dans la coordination des activités pour la mise en place du cadre de suivi et de soutien scolaire dans les écoles primaires ou les Centres de Rattrapage Scolaire soutenus par le projet ; Appuyer le Conseiller en engagement communautaire dans la mise en œuvre de la stratégie R3 d’engagement communautaire.
Dossiers à : Accr3recruitment@gmail.com au plus tard le 10 mars 2018.
EMPLOYEUR : SODEICO
Poste : Senior Topographe à Lubumbashi
Profil : 10 ans d’expérience professionnelle, 5 ans d’expérience spécifique au poste.
Qualifications: Licence dans le domaine d’Aménagement du territoire, urbanisme et travaux publics ; Spécialisé dans la cartographie, topographie et système d’information géographique.
Compétences : Parler et écrire couramment le français et avoir un bon niveau d’anglais; Savoir utiliser les systèmes d’exploitation de l’ordinateur MS Office (Excel, Word, PowerPoint, …).
Tâches : Faire le tracé d’une route, l’aménagement d’un quartier, le calcul des limites d’une propriété ou de la surface d’un appartement ; Procéder aux travaux à des relevés métriques à l’aide d’un appareil spécifique, le théodolite, qui prend la mesure de tous les éléments topographiques : altitude du sol, profondeur, distances, surface, arbres, poteaux, murs ; Etablir à partir des données relevées, sur ordinateur (CAO, DAO, SIG, images satellites) les cartes et les plans qui fixent les limites foncières et les possibilités de construction ou d’aménagement.
Postuler en ligne sur : www.sodeico.org au plus tard le 07 mars 2018.
EMPLOYEUR : SESSOMO
Poste : Assistant au Directeur des Ressources Humaines à Matadi
Profil : 3 ans d’expériences effectives en droit du travail et de la sécurité sociale. Qualifications: licence en Droit ou en gestion ou étude équivalente d’une université congolaise de bonne réputation.
Compétences : Avoir occupé un (ou des postes) qui a (ont) nécessité la gestion du personnel ; Etre prêt à travailler en dehors de Kinshasa ; Avoir l’agilité d’esprit et faire preuve d’initiative ; Etre apte à percevoir rapidement les problèmes et proposer des solutions pratiques et efficaces ; Etre apte à évoluer dans un milieu multiculturel ; Avoir la maîtrise de la langue française (parlé, écrit et lu) est obligatoire et de la langue anglaise serait un atout ; Avoir une bonne connaissance des outils informatiques ; Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse; Avoir un bon sens d’organisation.
Tâches : La gestion quotidienne du personnel et l’établissement des contrats de travail dans les meilleurs délais, en vérifiant la conformité des dossiers introduits ; La gestion des contrats de travail, le suivi des dossiers de santé des agents et des déclarations obligatoires localement pour le personnel (accident de travail, cotisation à l’INSS, etc ; La rédaction des documents destinés principalement à leur service afin de garantir la sécurité juridique dans le domaine du droit social, du droit du travail et dans les autres branches du droit; Le suivi complet des dossiers des employés dans toutes les étapes de leur embauche et veiller à la conformité des procédures de recrutement.
Dossiers à : recrutement@sesomo.cd au plus tard le 09 mars 2018.
EMPLOYEUR : OMS
Poste : Assistants (es) Administratifs (ves) à Kinshasa, Bandundu, Matadi, Mbandaka, Kananga, Mbuji-Mayi, Lubumbashi, Kindu, Kisangani, Bukavu, Goma.
Profil : 3 années d’expérience dans la gestion administrative et financière ; Une expérience dans un cabinet d’audit ou d’expertise comptable; Avoir déjà travaillé pour l’OMS, l’UNICEF ou une autre agence internationale serait un atout. Qualifications: Au moins 4 (quatre) années d’études secondaire sanctionnées par un diplôme en Administration, en gestion comptabilité ou en gestion commerciale ; Des formations complémentaires dans le système des Nations Unies et dans les domaines précités constituent un avantage.
Compétences : Capacité de travailler dans un environnement multiculturel ; Capacité de communiquer et former ; Bonne maitrise de l’outil informatique et des logiciels, notamment Excel, Power Point ; Connaissance de l’OMS, du système des NU ou des ONG au niveau global et national serait un atout.
Tâches : Administration générale des Sous Bureaux et/ ou du Bureau Central ; Préparation à la mise en œuvre des activités ; Financement des activités et justification des financements.
Postuler en ligne sur : http://www.who.int/careers/fr au plus tard le 23 mars 2018.
EMPLOYEUR : MONUSCO
Poste : Assistant aux Télécommunications GL-5 à Kinshasa
Profil : 5 ans d’expérience avec prise de responsabilité progressive dans le domaine des télécommunications ou dans un domaine apparenté.
Qualifications: Diplôme d’études secondaires ou équivalent exigé. Cours supplémentaires/Attestation de formation technique en technologie de l’information ou formation supplémentaire en matière de changements dans le domaine des technologies de l’information très souhaitables.
Compétences : Connaissance de la technologie de l’information et des applications, notamment les réseaux informatiques ; Bonnes aptitudes techniques, capacité à conduire la maintenance du réseau, fournir des services aux serveurs et assistance aux utilisateurs ; Faire montre de fierté dans son travail et ses réalisations ; Faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet. Tâches : S’assurer de la tenue des dossiers clairs et précis des comptes d’appel téléphonique, de la documentation sous-jacente et des factures ;
Faire le suivi des paiements à recouvrer et le recouvrement des frais.
Dossiers à : monusco-hrs-recruitment@un.org au plus tard le 13 mars 2018.
EMPLOYEUR : PATH
Poste : Coordinateur d’Appui aux sites à Kolwezi
Profil : expérience de travail avec des projets finances par PEPFAR/USAID serait un atout. Capacités de travailler en équipe et sous pression.
Qualifications: Médecin ou infirmier A1 avec une expérience d’au moins 2 ans dans la prévention, soins et traitement du VIH au niveau des sites hospitaliers et/ou des projets d’appui a la lutte contre le Sida.
Compétences : Compétences en communication et capacités de travailler dans un environnement multiculturel et en collaboration avec des partenaires étatiques et non gouvernementaux ; Utilisation courante des programmes Microsoft Office Suite, Maitrise parfait de Word, Excel, and PowerPoint français écrit et parle; la connaissance du Swahili et de l’anglais étant un atout.
Tâches : Travailler en collaboration avec les différentes parties prenantes pour mettre les établissements de soins au niveau des standards du SIMS 3.0 du PEPFAR ; Faire le suivi des interventions mises en œuvre dans chacun des sites sous sa supervision au moins une fois par semaine en fonction du volume de patients sous ARV dans l’établissement de soins ou des problèmes identifiés.
Postuler en ligne sur le lien : http://bit.ly/2F6BBCt au plus tard le 15 mars 2018.
EMPLOYEUR : USAID
Poste : Chargé provincial des opérations et finances à Kolwezi
Profil : 3 ans d’expérience dans un rôle administratif et logistique.
Qualifications: Licence en Gestion Financière ou Comptabilité. Compétences : Capacités informatiques (MS Word, Excel et PowerPoint) ; Une volonté d’être proactif, réactif et flexible aux besoins fluctuants du programme ; Excellentes compétences en communication écrite et orale en Français ; Capacité à coordonner plusieurs activités de façon simultanée ; Capacité à travailler rapidement et efficacement sous pression ; Maitrise des concepts de ‘due diligence’, optimisation des ressources, éthique et transparence; Esprit d’équipe avec une bonne compréhension du principe de hiérarchie et en capacité de s’aligner derrière une vision commune au programme.
Tâches : tout en restant flexible et prêt à assumer de nouvelles responsabilités, en concertation avec la Responsable de programme ; Soutenir la Responsable nationale des finances à Kinshasa dans le suivi administratif et financier, y compris : S’assurer du respect des procédures financières pour toutes dépenses et de l’obtention des validations nécessaires de la direction.
Postuler en ligne sur : www.usaid.org au plus tard le 14 mars 2018.
EMPLOYEUR : SERVTEC RDC
Poste : Spécialiste en Droit des Affaires à Kinshasa
Profil : expérience professionnelle générale d’au moins cinq ans.
Qualifications: Diplôme de Licence en Droit ou autre domaine apparenté. Compétences : Avoir réalisé au moins 3 missions de conseil en réorganisation des Ressources Humaines dont, au moins une dans le Secteur Aérien en Afrique ; Avoir une parfaite connaissance des normes et standards du Secteur de Transport Aérien ; Avoir une parfaite connaissance du Droit OHADA ; Bonne maitrise de l’anglais et du français (écrit et parlé). Tâches : Gérer les contrats juridiques avec les partenaires ; représenter la société dans les clauses juridiques ; Gérer les partenariats avec d’autres sociétés dans le domaine de droit.
Dossiers à : recrutservtec@gmail.com au plus tard le 31 mars 2018.
EMPLOYEUR : SHALINA
Poste : Pharmacien Adjoint Urgent à Kinshasa Masina
Profil : 1 – 3 ans d’expérience ; expérience dans un rôle similaire serait un atout. Qualifications: Diplôme universitaire en Pharmacie ou autres Sciences de Santé.
Compétences : Capable de gérer le stress ; Ponctualité ; Capacités à travailler sous pression et à produire les résultats ; Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel et Power point) ; Bonne connaissance du français ; Connaissance de l’anglais est un atout.
Tâches : Réception des médicaments et contrôle de leur état. • Entretien avec des clients. • Réception des agents de l’état et faire rapport au Pharmacien Titulaire.
Dossiers physiques au Bureau de la Pharmacie Shalina de Masina au plus tard le 21 mars 2018.
EMPLOYEUR : SHALINA
Poste : Directeur des ventes pour une Grande marque pharmaceutique à Kinshasa
Profil : 8-10 ans d’expérience en vente dans l’industrie pharmaceutique et 3-4 ans en tant que responsable régional des ventes.
Qualifications: Diplôme de Médecin ou de Pharmacien.
Compétences : Capacité à coordonner les opérations ; Capable de gérer les stress ; Capable de motiver et sensibiliser la clientèle ; Grande capacité à assurer la croissance des ventes.
Tâches : Assurer la croissance des ventes ; responsable pour la collection et l’inventaire ; Relation clé du leader d’opinion ; Piloter la stratégie pour assurer l’exécution ; Gérer et développer l’équipe de vente ; Bonne expérience de manipulation d’équipe et compétences de communication.
Dossiers physiques à la Direction Générale de Shalina au plus tard le 21 mars 2018.
EMPLOYEUR : (MINISTERE DES FINANCES) Projet de Promotion de Modalités Innovantes pour l’accès à l’eau potable, à l’assainissement et à l’hygiène dans certains Quartiers Périphériques de Kinshasa-Est et Sud (PILAEP 2)
Poste : Ingénieur Junior à Kinshasa
Profil : Au moins 6 mois d’expérience dans un projet de développement. Qualifications: Etudes supérieures d’ingénieur (B+5) en eau avec si possible des connaissances en traitement de l’eau (désinfection) et l’exploitation. Compétences : Capacité à rendre des comptes à sa hiérarchie ; Capacité à coopérer, analyser, synthétiser ; Sens de la pédagogie et de la rigueur ; Capacité d’adaptation, autonomie et enthousiaste.
Tâches : Assister le MOD dans la supervision des activités de suivi de chantiers ; Participer aux réunions de chantier et valider les PV de réunions de chantier ; Assister le MOD dans la supervision des activités du MOe dans le suivi des nouvelles ASUREP pour la bonne l’exploitation des installations d’AEP ; Appuyer le MOe dans le suivi de la qualité de l’eau distribuée par les nouvelles ASUREP si elles disposent d’un équipement de désinfection.
Dossiers à : BONGUNGU@sher.be au plus tard le 12 mars 2018.
EMPLOYEUR : PARC NATIONAL UPEMBA
Poste : Superviseur Agronome à Kinshasa
Profil : Technicien Agronome, Technicien en Développement Rural (TDR) avec 2 ans d’expérience professionnelle dans les projets de stabilité et/ou développement.
Qualifications: Formation en sciences Agronomiques et Développement Rural (Ir A1/Bac +3 ou Ir A0/Bac + 5).
Compétences : Capacités conceptuelles : outils de travail (jeton, fiche, coupons, etc.) et de modules de formations ; Créativité, sens de l’initiative et autonomie dans le travail ; Disposition à motiver et accompagner les équipes, bon esprit d’équipe ; Expériences en ONG indispensable ; Capacité à travailler dans un contexte politique/sécuritaire instable ; Capacités de travail sous pression et de façon autonome ; Maîtrise du français et swahili, parlé et écrit est indispensable ; Fort sens organisationnel Maitrise de l’outil informatique. Tâches : Appui à l’administration locale pour le paiement de la main d’œuvre locale en respectant les procédures ; Préparation des états des besoins/prévisionnels financiers opérationnels des activités à sa responsabilité ; Gestion logistique du projet ; Appuyer le Coordinateur des activités au prévisionnel pour l’élaboration du Plan d’achat/PDA.
Dossiers à : recruitement.rdc@coopi.org au plus tard le 06 mars 2018.
EMPLOYEUR: SAVE THE CHILDREN
Poste : Education Project Officer à Uvira
Profil : Trois ans d’expérience dans le domaine humanitaire et dans les programmes Education.
Qualifications : diplôme Universitaire en Education, Sciences Sociales ou Sciences de développement.
Compétences : Connaissance de l’utilisation des outils informatiques et quelques programmes comme Word, Excel et Outlook, Etre disponible et motivé pour travailler avec Save the Children. Etre patient, dynamique, à l’écoute, positif, Etre professionnel et capable de mener des animations communautaires Savoir gérer le stress et être capable de travailler dans des conditions difficiles. Capacités d’organisation, grande aptitude à travailler en équipe, empathie et flexibilité.
Tâches : Appuyer le Field Manager dans la gestion globale du projet ; Apporter un appui rapproché aux écoles et aux réseaux communautaires de protection de l’enfant pour assurer un enseignement de qualité et une protection de l’enfant ; Travailler en étroite collaboration avec les partenaires de la Division de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel (EPSP) et autres structures étatiques : la Division d’Affaires Sociales (DIVAS), la Division de Genre, Famille et Enfant.
Dossiers à : Drc.Recruitment@savethechildren.org au plus tard le 07 mars 2018.
EMPLOYEUR : ITM AFRICA
Poste : Hôtesse d’accueil / Agent Comptoir à Lubumbashi
Profil : expérience dans la billetterie d’avion ; notions de Comptabilité générale. Qualifications: Titre académique en Marketing et Communication ou une autre formation similaire.
Compétences : Maitrise des langues Françaises, locales et Anglaises un atout ; Avoir travaillé dans le domaine d’aviation au moins 1 ans ; Disponible, Dynamique, Flexible, courtois, présentable, attentif ; Polyvalent et apte à travailler sous pression, en équipe, sous supervision, dans un environnement professionnel multiculturel.
Tâches : Recevoir les clients et prendre connaissance de leurs besoins ; Planifier et gérer le travail de l’agence ; Faire le suivi du rapport de vente ; Organiser le travail aéroportuaire ; Résoudre les problèmes des clients en temps réel ; Faciliter les réservations d’hôtels aux clients ; Gérer les Corporates et facturation ; Être agent call-center ; Faire le checking et la billetterie.
Dossiers à : recrutement@itmafrica.com au plus tard le 22 mars 2018.
EMPLOYEUR : SESOMO SERVICES
Poste : Assistant au Directeur des Ressources Humaines à Matadi
Profil : 2 ans d’expérience professionnelle et qualifications.
Qualifications: licence en Droit ou en gestion ou étude équivalente d’une université congolaise de bonne réputation.
Compétences : Avoir occupé un (ou des postes) qui a (ont) nécessité la gestion du personnel ; Etre prêt à travailler en dehors de Kinshasa ; Avoir l’agilité d’esprit et faire preuve d’initiative ; Etre apte à percevoir rapidement les problèmes et proposer des solutions pratiques et efficaces ; Etre apte à évoluer dans un milieu multiculturel ; Avoir la maîtrise de la langue française (parlé, écrit et lu) est obligatoire et de la langue anglaise serait un atout ; Avoir une bonne connaissance des outils informatiques.
Tâches : Assister le DRH dans la gestion quotidienne des activités du Service Ressources Humaines, à savoir dans l’application des politiques et règles RH en place ; La gestion quotidienne du personnel et l’établissement des contrats de travail dans les meilleurs délais, en vérifiant la conformité des dossiers introduits ; La gestion des contrats de travail, le suivi des dossiers de santé des agents et des déclarations obligatoires localement pour le personnel (accident de travail, cotisation à l’INSS).
Dossiers à : recrutement@sesomo.cd au plus tard le 09 mars 2018.
EMPLOYEUR : CENTRE MEDICAL DIAMANT
Poste : Chef Cuisinier à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience dans le domaine de l’Hôtellerie.
Qualifications: Diplôme Universitaire minimum.
Compétences : Preuve de créativités et d’initiatives dans la création et préparation de vos repas ; Connaissance des principes de bases de diététique ; Qualités acquises par vos expériences passées.
Tâches : Respecter et faire appliquer le plan d’hygiène du centre ; Gérer les stocks ; Sélectionner les fournisseurs ; Gérer la réception et le contrôle des aliments ; Confectionner la carte des plats proposés dans le respect des régimes alimentaires des patients ; Confectionner les petits déjeuners des patients en fonction de leur état de santé et de leurs besoins.
Dossiers à envoyer par message privé Facebook du Centre Mecical Diamant au plus tard le 08 mars 2018.
EMPLOYEUR : USCT sarl
Poste : Un (e) Commercial (e) à Kinshasa
Profil : Avoir un Certificat ou une expérience équivalente dans le domaine de la vente.
Qualifications: Etre diplômé(e) d’Etat au minimum.
Compétences : Avoir une bonne connaissance des équipements informatiques et leurs fonctionnements; Maîtrise des techniques de vente ; S’exprimer parfaitement en Français ; Respect de la hiérarchie, Ponctuel, responsable, honnête, actif, respectueux, impliqué, expéditif, motivé, Talentueux, etc.
Tâches : S’assurer de l’évolution de vente des différents articles et proposer des plans de marketing.
Dossiers physique au : 769, Avenue de l’Equateur, Immeuble USCT, derrière la Banque BCDC en diagonal d’EXTRA-PLUS, Kinshasa – Gombe.
EMPLOYEUR : MONUSCO
Poste : Administrateur national de la sûreté de l’aviation, No-C à Kinshasa
Profil : 5 ans d’expérience avec prise de responsabilité progressive dans le domaine de transport aérien, l’expérience en matière d’investigation des accidents est souhaitable.
Qualifications: Diplôme universitaire de deuxième cycle (Licence ou équivalent) en Transport aérien, Gestion de la sécurité.. Compétences : L’expérience acquise dans le domaine de maintien de la paix ou dans d’autres opérations de terrain sera un avantage. Aptitudes Linguistiques : l’Anglais et le Français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour la présente vacance, la maîtrise de l’Anglais oral et écrit est exigée.
Tâches : Identifier les dangers à la sécurité aérienne ; Faire œuvre de sensibilisation à la sûreté de l’aviation au sein de la mission ; Fournir le soutien dans la gestion des risques de l’aviation ; Mener les évaluations trimestrielles des terrains d’aviation et en préparer les rapports ; Conduire les drills selon le Plan d‘Intervention d’Urgence en Aviation et les exercices Table Top ; Participer à et apporter des idées au cours des rencontres du Conseil de la Sûreté de l’aviation.
Dossiers à : monusco-hrs-recruitment@un.org au plus tard le 14 mars 2018.
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Assistante de Direction à Kinshasa
Profil requis : 3 ans d’expérience professionnelle comme Secrétaire de Direction.
Qualifications: Licence dans le domaine administratif.
Compétences : Bonne rédaction, diligence, sens de l’organisation, résistance au stress, disponibilité, sens de l’écoute, réagit calmement, grande capacité de communication.
Tâches : Gérer les correspondances expédiées et réceptionnées de la Direction ; Gérer les archives de la Direction ; S’assurer du suivi des différents dossiers en traitement au sein de la Direction ou ailleurs.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Juriste Fiscaliste à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.
Qualifications: Licence en Droit des Affaires & Fiscalité appliquée. Compétences : Dynamique, esprit d’analyse, ouverture d’esprit, sens de responsabilité, grande capacité d’auto-développement professionnel, résistance au stress, grande qualité d’écoute, sens d’autonomie, sens d’organisation, excellente connaissance technique, bonne capacité de négociation et persuasion, capacité à rechercher de nouveaux challenges. Tâches : S’assurer du contrôle des dossiers fiscaux et juridiques.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Assistante de Direction à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle comme Secrétaire de Direction. Qualifications: Licence dans le domaine administratif.
Compétences : Bonne rédaction, diligence, sens de l’organisation, résistance au stress, disponibilité, sens de l’écoute, réagit calmement, grande capacité de communication.
Tâches : Gérer les correspondances expédiées et réceptionnées de la Direction ; Gérer les archives de la Direction ; S’assurer du suivi des différents dossiers en traitement au sein de la Direction ou ailleurs.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Juriste Fiscaliste à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.
Qualifications: Licence en Droit des Affaires & Fiscalité appliquée. Compétences : Dynamique, esprit d’analyse, ouverture d’esprit, sens de responsabilité, grande capacité d’auto-développement professionnel, résistance au stress, grande qualité d’écoute, sens d’autonomie, sens d’organisation, excellente connaissance technique, bonne capacité de négociation et persuasion, capacité à rechercher de nouveaux challenges. Tâches : S’assurer du contrôle des dossiers fiscaux et juridiques.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
LE MAXIMUM, 6 MARS 2018

Hits: 742

Partagez cet article