ANNONCES CLASSEES

LES OFFRES D’EMPLOIS DU 16 FEVRIER 2018

EMPLOYEUR : CHEMONICS INTERNATIONAL Inc
Poste : Coordonnateur Provincial d’Activités H/F à Lubumbashi, Goma, Bukavu, Kolwezi, Mbandaka, Gemena, Mbuji-mayi et Kananga
Profil requis : 8 années d’expérience dans la gestion des projets dans le secteur de l’éducation en particulier avec les Organisations Internationales bénéficiant des fonds du donateur, y compris USAID, UKAID, FM. Qualifications: Licence en Education, en Gestion de projet, Management des Organisations, ou domaine similaire.
Compétences : Excellentes aptitudes interpersonnelles et organisationnelles ; Capacité de travailler dans un environnement dynamique et multiculturel ; Solides compétences rédactionnelles et sens élevé d’analyse situationnelle et de gestion des priorités ; Engagement fort envers les valeurs de Chemonics y compris l’intégrité ; Excellente maitrise de MS Office, en l’occurrence Word, Excel, Outlook, Powerpoint.
Tâches : Gérer, en collaboration avec l’équipe de support (Finance, Ops, Procurement, Logistique), la collecte cohérente et Reporting du budget, des stocks et des informations relatives à la passation des marchés des activités du bureau provincial ; S’assurer, avec l’appui du Coordonnateur de la Sécurité, que toutes les opérations et activités du Projet sont réalisées en conformité avec la politique sécuritaire et de sûreté de Chemonics.
Dossiers à : recrutement@accelererdc.com au plus tard le 23 Février 2018.
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Assistante de Direction à Kinshasa
Profil requis : 3 ans d’expérience professionnelle comme Secrétaire de Direction.
Qualifications: Licence dans le domaine administratif.
Compétences : Bonne rédaction, diligence, sens de l’organisation, résistance au stress, disponibilité, sens de l’écoute, réagit calmement, grande capacité de communication.
Tâches : Gérer les correspondances expédiées et réceptionnées de la Direction ; Gérer les archives de la Direction ; S’assurer du suivi des différents dossiers en traitement au sein de la Direction ou ailleurs.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Juriste Fiscaliste à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.
Qualifications: Licence en Droit des Affaires & Fiscalité appliquée. Compétences : Dynamique, esprit d’analyse, ouverture d’esprit, sens de responsabilité, grande capacité d’auto-développement professionnel, résistance au stress, grande qualité d’écoute, sens d’autonomie, sens d’organisation, excellente connaissance technique, bonne capacité de négociation et persuasion, capacité à rechercher de nouveaux challenges. Tâches : S’assurer du contrôle des dossiers fiscaux et juridiques.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : SAVE THE CHILDREN
Poste : Procurment Officer à Kinshasa
Profil : Avoir au moins 3 ans d’expérience minimum dans la gestion des achats au niveau national, de préférence avec une ONG Internationale. Qualifications: un diplôme de Graduat (Bac + 3) en Sciences économiques, en Gestion ou dans un domaine similaire.
Compétences : Excellente connaissance de la chaine d’approvisionnement ; Capacité à prioriser les tâches ; Capacité de synthèse écrite et orale ; Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Powerpoint) et d’Outlook ; Capacité de travailler dans un environnement complexe et demandant Excellente capacité de communication.
Tâches : Envoyer les demandes de cotations aux fournisseurs ; Assurer la documentation de tout le processus d’achat et collecte les différentes validations nécessaires ; Préparer les bons de commande/Contrat et les soumettre au Senior Log Officer pour avis et validation ; S’assurer de la livraison des commandes dans les meilleurs délais (délais standard indique dans le Country Logistics Manuel ou celui indique par le demandeur) ; Assurer une communication transparente et documentée avec les fournisseurs et les programmes.
Dossiers à : Recruitment@savethechildren.org au plus tard le 27 février 2018.
EMPLOYEUR : SODEICO (recrutement pour un organisme international)
Poste : Consultant (es) Nationaux (ales) en Communication PEV/POLIO à Haut Lomani, Lomami, Haut-Katanga.
Profil : Expérience de 5 ans minimum dans la communication, mobilisation sociale et participation communautaire en faveur de la vaccination serait un atout.
Qualifications: Licence en Communication sociale / en Sciences sociales ou dans un domaine connexe.
Compétences : Bonne perception des relations humaines (psychologie) ; Excellentes capacités communicationnelles et capacité d’écoute ; Bonne connaissance de la politique nationale de santé ; Bonne connaissance des réalités locales; Pouvoir travailler dans un environnement international et multiculturel ; Excellente Maitrise des logiciels de bases de données et de traitement de texte (World, Excel sous Windows…).
Tâches : Elaborer un plan de travail en prenant en compte les trois principales composantes de l’Initiative d’éradication de la poliomyélite (PEV systématique, vaccination de masse et surveillance) et l’intégration d’autres pratiques de santé (lavage des mains, allaitement maternel, etc.).
Postuler sur : www.sodeico.org au plus tard le 26 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Electricien Superviseur Senior de la Maintenance à Kinshasa
Profil : 10 ans d’expérience dans la maintenance des engins miniers. Qualifications: Diplôme d’ingénieur ou certificat en mécanique obtenu d’une institution reconnue.
Compétences : Avoir la connaissance d’un système automatisé de gestion et d’information ; Connaissances considérables de la mécanique diesel et du gaz à moteur ; Connaissances des pièces et des fournitures nécessaires ; Capacité de travailler efficacement en tant que superviseur ; Capacité de planifier, d’organiser et de diriger le travail des travailleurs qualifiés, semi-qualifiés et non qualifiés engagés dans le service de réparation et d’entretien des véhicules légers, des équipements de construction et des engins lourds.
Tâches : Diagnostiquer et entreprendre des réparations électriques sur une large gamme de véhicules et d’équipements lourds ; Réparer les pièces auxiliaires ; S’assurer de l’entretien et de la réparation de tous les véhicules et les équipements mis à sa disposition ; Mettre en œuvre et contrôler un programme d’entretien préventif pour assurer un coût efficace de la maintenance des équipements.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Deux (2) Mécaniciens Superviseur Senior de la Maintenance à Kinshasa
Profil : 10 ans d’expérience dans la maintenance des engins miniers et/ou un minimum d’expérience de 5 ans dans un poste similaire retraçant clairement le parcours de développement de la carrière.
Qualifications: Diplôme d’ingénieur ou certificat en mécanique obtenu d’une institution reconnue.
Compétences : connaissance des méthodes, techniques et procédures de réparation et de remplacement des pièces au cours d’un entretien ; connaissance d’un système automatisé de gestion et d’information ; très bonne connaissance des pratiques de sécurité et des techniques de mécanique ; connaissances considérables de la mécanique diesel et du gaz à moteur. Tâches : S’assurer de l’intégrité et de la disponibilité des équipements mobiles et des engins dans le respect des normes de la santé et sécurité au travail ; veiller lors de l’exécution de ses tâches que les systèmes de gestion, les procédures et les politiques en la matière soient suivis à la lettre, que les ressources soient bien utilisées et que les objectifs soient atteints avec efficience.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Ingénieur de Forage et Dynamitage à Kinshasa
Profil : Solide expérience dans l’exploitation aurifère à ciel ouvert, dont au moins 4 ans dans un rôle de forage à ciel ouvert et de dynamitage.
Qualifications: Baccalauréat en Génie minier d’une institution reconnue. Compétences : Compétence dans les applications MS Office (de préférence MS Excel, MS Word et MS PowerPoint). Connaissance du logiciel de dynamitage approprié. Sens aigu des affaires et compréhension des principaux facteurs de coûts dans cet environnement. Compétences de communication orale et écrite bien développées en français et en anglais Capacité à interagir avec des personnes de cultures diverses. Aptitude médicale pour le poste et l’environnement Un permis de conduire valide en RD Congo.
Tâches : Planification stratégique et optimisation des activités de forage et d’explosion, y compris un plan de gestion des explosifs ; Planification mensuelle et hebdomadaire des activités de forage et de dynamitage conformément au plan minier à court terme ; Préparation du Blast Mater Design, y compris l’optimisation continue des opérations de forage et de dynamitage.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : MEDECINS SANS FRONTIERES
Poste : Psychologue à Kananga
Profil : 2 ans d’expérience en tant que Psychologue ; Expérience souhaitable au sein de MSF ou d’une autre ONG dans les pays en voie de développement. Qualifications: Licence en Psychologie et Science de l’Education. Compétences : Parfaite connaissance du Français, Tshiluba/ Tshibili (souhaitable) ; Connaissances informatiques (Word, Excel, internet) souhaitable ; Sens de la Qualité Travail d’Équipe et Coopération ; Souplesse de Comportement/ flexibilité ; Adhésion aux Principes de MSF ; Bonne Gestion du Stress Prêt à vivre dans des conditions basiques.
Tâches : Effectuer l’évaluation des besoins en santé mentale, établir un diagnostic et un plan de traitement, informer la famille des conséquences possibles de la maladie et du traitement médicamenteux à suivre et adresser les patients à d’autres professionnels quand c’est nécessaire, ceci de manière à dispenser le traitement le plus à même d’améliorer leur état de santé.
Dossiers à : MSFOCB-RDC-MedCo@brussels.msf.org au plus tard le 02 mars 2018.
EMPLOYEUR : AFRICAN PARKS CONGO
Poste : Responsable Achat et Logistique à Kisangani
Profil: Expérience réussie dans les achats, la logistique, particulièrement l’importation en RDC lors de procédure en exonération.
Qualifications: Licence ou un Master en Gestion et Administration, Logistique et Approvisionnement, Gestion de projet, Coopération Internationale ou tout autre domaine similaire.
Compétences : très bonne maitrise de l’Anglais à l’écrit comme à l’oral ; Etre rigoureux, organisé et méthodique ; Etre honnête, intègre et loyale ; Avoir de bonnes capacités managériales et faire preuve de leadership.
Tâches : Superviser l’ensemble de la chaine d’achat et logistique pour l’ensemble des départements du parc ; Veiller au respect et à l’application des règles et procédures d’achat du groupe African Park Network ; Assurer l’optimisation et la rationalisation des achats par l’émission d’appel d’offre (national et international), le suivi qualitatif des fournisseurs, la négociation de tarif préférentiel, la contractualisation et formalisation des sources d’approvisionnement du parc, développer la concurrence mais également maximiser les approvisionnements en provenance de la zone périphérique du parc.
Dossiers à : RH@africanparks.org au plus tard le 28 février 2018
EMPLOYEUR : CHEMONICS INTERNATIONAL Inc
Poste : Coordonnateur Provincial d’Activités H/F à Lubumbashi, Goma, Bukavu, Kolwezi, Mbandaka, Gemena, Mbuji-mayi et Kananga
Profil : 8 années d’expériences dans la Gestion des projets dans le secteur de l’éducation en particulier avec les Organisations Internationales bénéficiant des fonds du donateur, y compris USAID, UKAID, FM.
Qualifications: Licence en Education, en Gestion de projet, Management des Organisations, ou domaine similaire.
Compétences : Excellentes aptitudes interpersonnelles et organisationnelles ; Capacité de travailler dans un environnement dynamique et multiculturel ; Solides compétences rédactionnelles et sens élevé d’analyse situationnelle et de gestion des priorités ; Engagement fort envers les valeurs de Chemonics y compris l’intégrité ; Excellente maitrise de MS Office, en l’occurrence Word, Excel, Outlook, Powerpoint.
Tâches : Gérer, en collaboration avec l’équipe de support (Finance, Ops, Procurement, Logistique), la collecte cohérente et Reporting du budget, des stocks et des informations relatives à la passation des marchés des activités du bureau provincial S’assurer, avec l’appui du Coordonnateur de la Sécurité, que toutes les opérations et activités du Projet sont réalisées en conformité avec la politique sécuritaire et de sûreté de Chemonics.
Dossiers à : recrutement@accelererdc.com au plus tard le 23 Février 2018.
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Assistante de Direction à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle comme Secrétaire de Direction. Qualifications: Licence dans le domaine administratif.
Compétences : Bonne rédaction, diligence, sens de l’organisation, résistance au stress, disponibilité, sens de l’écoute, réagit calmement, grande capacité de communication.
Tâches : Gérer les correspondances expédiées et réceptionnées de la Direction ; Gérer les archives de la Direction ; S’assurer du suivi des différents dossiers en traitement au sein de la Direction ou ailleurs.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : CABINET D’AUDIT ET DE CONSEIL INTERNATIONAL
Poste : Juriste Fiscaliste à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.
Qualifications: Licence en Droit des Affaires & Fiscalité appliquée. Compétences : Dynamique, esprit d’analyse, ouverture d’esprit, sens de responsabilité, grande capacité d’auto-développement professionnel, résistance au stress, grande qualité d’écoute, sens d’autonomie, sens d’organisation, excellente connaissance technique, bonne capacité de négociation et persuasion, capacité à rechercher de nouveaux challenges. Tâches : S’assurer du contrôle des dossiers fiscaux et juridiques.
Dossiers à : drc.recruit2018@gmail.com au plus tard le 15 mars 2018
EMPLOYEUR : SAVE THE CHILDREN
Poste : Procurment Officer à Kinshasa
Profil : 3 ans d’expérience minimum dans la gestion des achats au niveau national, de préférence avec une ONG Internationale.
Qualifications: diplôme de Graduat (Bac + 3) en Sciences économiques, en Gestion ou dans un domaine similaire.
Compétences : Excellente connaissance de la chaine d’approvisionnement ; Capacité à prioriser les tâches ; Capacité de synthèse écrite et orale ; Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Powerpoint) et d’Outlook ; Capacité de travailler dans un environnement complexe et demandant Excellente capacité de communication.
Tâches : Envoyer les demandes de cotations aux fournisseurs ; Assurer la documentation de tout le processus d’achat et collecte les différentes validations nécessaires ; Préparer les bons de commande/Contrat et les soumettre au Senior Log Officer pour avis et validation ; S’assurer de la livraison des commandes dans les meilleurs délais (délais standard indique dans le Country Logistics Manuel ou celui indique par le demandeur) ; Assurer une communication transparente et documentée avec les fournisseurs et les programmes.
Dossiers à : Recruitment@savethechildren.org au plus tard le 27 février 2018.
EMPLOYEUR : SODEICO (recrutement pour un organisme international)
Poste : Consultant (es) Nationaux (ales) en Communication PEV/POLIO à Haut Lomani, Lomami, Haut-Katanga.
Profil : 5 ans minimum dans la communication, mobilisation sociale et participation communautaire en faveur de la vaccination serait un atout. Qualifications: Licence en Communication sociale / en Sciences sociales ou dans un domaine connexe.
Compétences : Bonne perception des relations humaines (psychologie) ; Excellentes capacités communicationnelles et capacité d’écoute ; Bonne connaissance de la politique nationale de santé ; Bonne connaissance des réalités locales; Pouvoir travailler dans un environnement international et multiculturel ; Excellente Maitrise des logiciels de bases de données et de traitement de texte (World, Excel sous Windows…).
Tâches : Elaborer un plan de travail en prenant en compte les trois principales composantes de l’Initiative d’éradication de la poliomyélite (PEV systématique, vaccination de masse et surveillance) et l’intégration d’autres pratiques de santé (lavage des mains, allaitement maternel, etc.).
Postuler sur : www.sodeico.org au plus tard le 26 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Electricien Superviseur Senior de la Maintenance à Kinshasa
Profil : 10 ans d’expérience dans la maintenance des engins miniers. Qualifications: Diplôme d’ingénieur ou certificat en mécanique obtenu d’une institution reconnue.
Compétences : Avoir la connaissance d’un système automatisé de gestion et d’information ; Connaissances considérables de la mécanique diesel et du gaz à moteur ; Connaissances des pièces et des fournitures nécessaires ; Capacité de travailler efficacement en tant que superviseur ; Capacité de planifier, d’organiser et de diriger le travail des travailleurs qualifiés, semi-qualifiés et non qualifiés engagés dans le service de réparation et d’entretien des véhicules légers, des équipements de construction et des engins lourds.
Tâches : Diagnostiquer et entreprendre des réparations électriques sur une large gamme de véhicules et d’équipements lourds ; Réparer les pièces auxiliaires ; S’assurer de l’entretien et de la réparation de tous les véhicules et les équipements mis à sa disposition ; Mettre en œuvre et contrôler un programme d’entretien préventif pour assurer un coût efficace de la maintenance des équipements.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Deux (2) Mécaniciens Superviseur Senior de la Maintenance à Kinshasa
Profil requis : 10 ans d’expérience dans la maintenance des engins miniers et/ou un minimum d’expérience de 5 ans dans un poste similaire retraçant clairement le parcours de développement de la carrière.
Qualifications: Diplôme d’ingénieur ou certificat en mécanique obtenu d’une institution reconnue.
Compétences : Avoir la connaissance des méthodes, techniques et procédures de réparation et de remplacement des pièces au cours d’un entretien ; Avoir la connaissance d’un système automatisé de gestion et d’information ; Avoir une très bonne connaissance des pratiques de sécurité et les techniques de mécanique ; connaissances considérables de la mécanique diesel et du gaz à moteur.
Tâches : S’assurer de l’intégrité et de la disponibilité des équipements mobiles et des engins dans le respect des normes de la santé et sécurité au travail ; veiller lors de l’exécution de ses tâches que les systèmes de gestion, les procédures et les politiques en la matière soient suivis à la lettre, que les ressources soient bien utilisées et que les objectifs soient atteints avec efficience.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : NAMOYA MINING SA
Poste : Ingénieur de Forage et Dynamitage à Kinshasa
Profil requis : Solide expérience dans l’exploitation aurifère à ciel ouvert, dont au moins 4 ans dans un rôle de forage à ciel ouvert et de dynamitage. Qualifications: Baccalauréat en Génie minier d’une institution reconnue. Compétences : Compétence dans les applications MS Office (de préférence MS Excel, MS Word et MS PowerPoint). Connaissance du logiciel de dynamitage approprié. Sens aigu des affaires et compréhension des principaux facteurs de coûts dans cet environnement. Compétences de communication orale et écrite bien développées en français et en anglais Capacité à interagir avec des personnes de cultures diverses. Aptitude médicale pour le poste et l’environnement Un permis de conduire valide en RD Congo.
Tâches : Planification stratégique et optimisation des activités de forage et d’explosion, y compris un plan de gestion des explosifs ; Planification mensuelle et hebdomadaire des activités de forage et de dynamitage conformément au plan minier à court terme ; Préparation du Blast Mater Design, y compris l’optimisation continue des opérations de forage et de dynamitage.
Dossiers à : jobs@banro.com au plus tard le 17 février 2018.
EMPLOYEUR : MEDECINS SANS FRONTIERES
Poste : Psychologue à Kananga
Profil : 2 ans d’expérience en tant que Psychologue Expérience souhaitable au sein de MSF ou d’une autre ONG dans les pays en voie de développement. Qualifications: Diplôme de Licence en Psychologie et Science de l’Education. Compétences : Parfaite connaissance du Français, Tshiluba/ Tshibili (souhaitable) ; Connaissances informatiques (Word, Excel, internet) souhaitable ; Sens de la Qualité Travail d’Équipe et Coopération ; Souplesse de Comportement/ flexibilité ; Adhésion aux Principes de MSF ; Bonne Gestion du Stress Prêt à vivre dans des conditions basiques.
Tâches : Effectuer l’évaluation des besoins en santé mentale, établir un diagnostic et un plan de traitement, informer la famille des conséquences possibles de la maladie et du traitement médicamenteux à suivre et adresser les patients à d’autres professionnels quand c’est nécessaire, ceci de manière à dispenser le traitement le plus à même d’améliorer leur état de santé.
Dossiers à : MSFOCB-RDC-MedCo@brussels.msf.org au plus tard le 02 mars 2018.
EMPLOYEUR : AFRICAN PARKS CONGO
Poste : Responsable Achat et Logistique à Kisangani
Profil : Expérience réussie dans les achats, la logistique, particulièrement l’importation en RDC lors de procédure en exonération.
Qualifications: Diplôme de Licence ou un Master en Gestion et Administration, Logistique et Approvisionnement, Gestion de projet, Coopération Internationale ou tout autre domaine similaire.
Compétences : Avoir une très bonne maitrise de l’Anglais à l’écrit comme à l’oral ; Etre rigoureux, organisé et méthodique ; Etre honnête, intègre et loyale ; Avoir de bonnes capacités managériales et faire preuve de leadership.
Tâches : Superviser l’ensemble de la chaine d’achat et logistique pour l’ensemble des départements du parc ; Veiller au respect et à l’application des règles et procédures d’achat du groupe African Park Network ; Assurer l’optimisation et la rationalisation des achats par l’émission d’appel d’offre (national et international), le suivi qualitatif des fournisseurs, la négociation de tarif préférentiel, la contractualisation et formalisation des sources d’approvisionnement du parc, développe la concurrence mais également maximise les approvisionnements en provenance de la zone périphérique du parc.
Dossiers à : RH@africanparks.org au plus tard le 28 février 2018
EMPLOYEUR : ITM AFRICA
Poste : Agent chargé de la sécurité électronique
Profil : Avoir travaillé dans une entreprise de sécurité électronique pendant au moins deux ans.
Qualifications: Diplôme peu importe le domaine d’études Français et avoir une bonne base en Anglais.
Compétences : Avoir une maitrise ou une connaissance fondamentale sur la manipulation des équipements de sécurité électronique ; Maitrise des outils informatiques (Microsoft office et Programmation) ; Disponible, Vigilant ; Capacité de travailler sous pression.
Tâches : Veiller sur la sécurité de la société ; Veiller à ce que le dispositif de sécurité électronique puisse fonctionner sur tous les sites de la société et faire des propositions afin d’améliorer la qualité des outils de sécurité ; Préparer les plans de sécurité pour l’installation de différents dispositifs d’alarme des bureaux, Centres de service, Points services et du siège de la société ; Réceptionner l’installation et mettre à jour les plans à une fréquence définie par le responsable de l’équipe ; Maintenir et optimiser le système de sécurité existant en faisant des propositions concrètes au responsable de l’équipe.
Dossiers à : kin@itmafrica.com au plus tard le 12 Février 2018.
EMPLOYEUR : AFRIQUE INTERIM
Poste : Chauffeur à Kinshasa
Profil requis : Niveau d’expérience souhaité : si possible de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Qualifications: Diplôme d’Etat (minimum).
Compétences : Bonne maîtrise de la langue française ; Bonne connaissance de la ville de Kinshasa. Aptitudes et comportements professionnels ; Bon relationnel ; Disponibilité et discrétion ; Sens de l’organisation ; Ponctualité ; Ethique professionnelle.
Tâches : Transport des agents (rendez-vous, accueil aéroport, missions sur le terrain) ; Achat de fournitures et courses diverses nécessaires au fonctionnement de l’entreprise ; Entretien courant des véhicules de la société : état général des véhicules, carburants, propreté intérieure et extérieure, etc ; Dépôt/retrait du véhicule au garage pour réparation ; Déclenchement des entretiens périodiques, révisions, pneumatiques, lubrifiants, contrôle de l’exécution de l’entretien.
Postuler sur : www.rdc-afrikinterim.com au plus tard le 16 Février 2018.
EMPLOYEUR : AFRIQUE INTERIM
Poste : Responsable Administratif et Financier à Kinshasa
Profil : Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion financière ou dans le domaine de l’administration.
Qualifications: Bac+ 5 en économie/ business management/ ou gestion financière.
Compétences : Utilisation de l’outil informatique (Microsoft Outlook, Power Point, Office Word – Excel) ; Maîtrise d’au moins un logiciel comptable courant ; Aptitude à bien organiser le travail, à conserver le classement, à écrire et à communiquer clairement ; Capable de travailler de manière indépendante et sous pression ; Respect des délais exigés et bonne répartition des tâches. Tâches : Élaborer en collaboration avec la Direction Générale les procédures et réglementations à appliquer dans la gestion des ressources tant humaines que matérielles; Négocier les différents contrats et en faire le suivi, y compris des projets; Élaborer les bons de commande ou d’achat à la signature du Directeur Général; Faire le suivi budgétaire; Analyser et modifier les politiques de rémunération et d’avantages sociaux visant la mise sur pieds des programmes compétitifs et s’assurer qu’ils soient conformes aux exigences légales.
Postuler sur : www.rdc-afrikinterim.com au plus tard le 16 Février 2018.
EMPLOYEUR : CHALLENGE TB
Poste : Agent de Sécurité à Kinshasa
Profil : Expérience en opérations de sécurité / surveillance Expérience dans la police ou dans l’armée préférable Expérience avec les Nations Unis, les ambassades ou les autres organisations internationales non gouvernementales préférable.
Qualifications: Diplôme Universitaire.
Compétences : Bonnes compétences de communication écrites et orales en français.
Tâches : Bonnes compétences de communication écrites et orales en français.
Dossiers à : hr@theunion.org au plus tard le 28 février 2018.
EMPLOYEUR :TEARFUND
Poste : Chargé de Ressources Humaines Bukavu, Sud-Kivu
Profil : Expérience prouvée d’au moins 5 ans dans la gestion HR avec les ONGI.
Qualifications: Diplôme de licence (BAC+5) en Ressources Humaines, Droit, Gestion & Science Economiques ou équivalent Licence en Ressources Humaines.
Compétences : Expérience prouvée d’au moins 5 ans dans la gestion HR avec les ONGI. ; Expérience dans la problématique et gestion légale & fiscales d’ONGI ; Une expérience prouvée dans le suivi et la documentation des processus du cycle des employés (depuis l’entrée jusqu’à la sortie, le cas échéant) ; Expérience prouvée au poste similaire.
Tâches : Veiller à ce que la gestion quotidienne des ressources humaines et des systèmes administratifs au bureau du Sud Kivu, soient mis en œuvre correctement et se conforment à l’exigence des politiques et procédures de Tearfund et à la l’législation en vigueur en RDC ; c) Gestion administrative et financière • Préparer la liste de paie pour tout le personnel de Tearfund au Sud Kivu et s’assurer le paiement de salaire est fait dans le délai.
Dossiers à : drc-recruitment@tearfund.org au plus tard le 16 février 2018.
EMPLOYEUR : OIM – RDC
Poste : Assistant(e) Administratif(Ve) et Financier(e) à Kalemie (Tanganyika)
Profil : Deux ans d’expérience professionnelle dans un domaine pertinent Ou un diplôme d’études secondaires avec au moins quatre ans d’expérience professionnelle dans un domaine pertinent.
Qualifications: Un diplôme universitaire en Sciences commerciales ou dans un domaine similaire.
Compétences : Le titulaire doit faire preuve des compétences techniques et comportementales suivantes : Compétences comportementales Redevabilité Assume la responsabilité d’une action posée et gère les critiques constructives. Orientation du client Travaille de manière efficace avec les parties prenantes et autres. Apprentissage continu Favorise un climat d’apprentissage continu pour soi-même et pour les autres collègues.
Tâches : Rédiger le cash book du projet ; Effectuer les paiements après vérification que tous documents financières soient validés par les services concernées ; Contrôler avant enregistrement, que les justificatifs et pièces comptables soient conformes aux procédures OIM et en assurer un correct classement ; Préparer la clôture mensuelle, la révision et l’intégration de la comptabilité ; Collaborer avec les gestionnaires de projet et du bureau de l’OIM Kinshasa dans la préparation de rapports financiers et l’analyse des résultats financiers.
Dossiers à : iomdrcrecruitment@iom.int au plus tard le 19 février 2018.
EMPLOYEUR : CHEMONICS INTERNATIONAL
Poste : Assistant (e) administratif (ve) à Kinshasa
Profil : Au moins 3 années d’expérience professionnelle.
Qualifications: Diplôme universitaire en communication ou dans un domaine connexe.
Compétences : Excellentes compétences interpersonnelles et de communication ; Leadership, polyvalence et intégrité démontrés. Tâches : Recevoir, accueillir et orienter les visiteurs ; Recevoir, enregistrer et envoyer les courriers du bureau ; Effectuer des tâches administratives incluant, sans s’y limiter, la photocopie, le scannage, le fax, le classement et l’envoi de courrier ; Conserver les dossiers en dur et les fichiers électroniques pour les archives du projet ; Gérer la petite caisse et toute la documentation requise ; Préparer et modifier les documents administratifs, y compris la correspondance, les rapports, les brouillons et les notes de service comme requis ; Assister le personnel avec les opérations quotidiennes du projet, comme requis, concernant l’entretien et la réparation du bureau, et l’approvisionnement des fournitures de bureau.
Dossiers à : chemonicsghscta.congo@gmail.com au plus tard le 23 février 2018.

LE MAXIMUM, 16 FEVRIER 2018

Hits: 23

Partagez cet article