PROVINCES

HAUT-UELE : Christophe Nangaa renforce le charroi automobile de l’administration

Le gouverneur du Haut-Uélé Christophe Baseane Nangaa a renforcé le charroi automobile de sa province avec un lot important de voitures acquises sur fonds propre de son gouvernorat.
Réceptionnées à Isiro jeudi 29 avril 2021, ces véhicules sont censées rouler sur la RN 26, totalement réhabilitée avec sa dizaine de ponts entre Isiro et Wasta sur environ environ 340 Km.
De Gossamu à l’entrée d’Isiro par la RN 26, le convoi a emprunté les rues Sainte Anne et Bazanga en passant par les boulevards Masizandre et Mobutu avant d’être exposées devant la résidence officielle des gouverneurs.
La nouvelle acquisition de ces automobiles par Baseane Nangaa s’inscrit dans la continuité de l’extension du charroi des jeeps Land Cruisers dont la province du Haut-Uélé s’est dotée en décembre 2020 en vue de l’amélioration des conditions de travail et de la mobilité des agents de l’administration publique provinciale. Pour le gouverneur Nangaa, il y va de l’honneur et du prestige sa province, selon la vision de l’Union sacrée de la nation.
Tout récemment, il avait doté les différents commissariats de la police des motos et des véhicules pour leurs différents interventions à travers la province.

Hits: 10

Partagez cet article