Sport

EUFKIN-LUKUNGA : FC La Promesse, petit poisson deviendra grand

Reprenant à son compte l’adage selon lequel qui veut aller loin ménage sa monture, la formation du FC La Promesse ambitionne de bouleverser l’ordre des choses établi pour accéder à la Division supérieure avant d’aller plus loin.
En effet, depuis le démarrage du championnat, cette formation de football conduite par son président Musa Mwilima continue d’engrager des points, cela depuis que ces deux dirigeants ont pris les rênes de l’équipe.
A l’EUFKIN-Lukunga, on ne tarit pas d’éloges sur cette jeune formation qui ne cesse de réaliser des prouesses. Toutefois, le staff technique du club est conscient que réaliser ses ambitions, la bataille va être dure face aux concurrents expérimentés pour ce championnat. Il suffit d’assister aux rencontres que livre cette équipe sur les différents terrains de cette entité sportive de la partie Ouest de Kinshasa pour se convaincre de la détermination des dirigeants à aller plus loin. «Pour atteindre notre objectif, nous misons essentiellement sur trois points, notamment la jeunesse, la discipline et le travail. Nous restons d’ailleurs confiants et optimistes», martèle le président du club Musa Mwilima, véritable architecte de ce tout nouveau club qui regorge des joueurs pétris de talent aujourd’hui en bonne position au classement provisoire de l’entité.
Décès de Ngoy Elobondo
Dans un communiqué signé par son secrétaire exécutif Weple Makangu Unzola, l’EUFKIN-Lukunga annonce le décès survenu dimanche 21 mars dernier de Ngoy Elobondo, président du Comité de direction de l’AS Mputu de Ngaliema, un club évoluant en Division 2 de cette entité. Le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement.
HERMAN MALUTAMA

Hits: 60

Partagez cet article