Sport

ELECTION AU STAFF DIRIGEANT DU FC ST ELOI LUPOPO : Jacques Kyabula pour sauver les cheminots

Dans une situation tumultueuse, la grande famille du Saint Eloi Lupopo est à la recherche du bout tunnel pour finir en toute quiétude la saison sportive.
A cet effet, les moyens conséquents viennent d’être mis à la disposition du club par le gouverneur Jacques Kyabula Katwe, affectueusement appelé Wa Ndani pour une bonne participation de Saint Eloi Lupopo à la coupe nationale. Des sources renseignent que les joueurs devaient déjà percevoir les 2 mois d’arriérés de leurs salaires non payés par Pascal Beveraggi de la poche de Jacques Kyabula, soit au total 70.000 USD. Ce paiement inclut également les primes des matchs. Dès ce lundi tous les joueurs seront rémunérés. A cet égard, les joueurs sont déjà à Kinshasa dans le cadre du fond «Wa Ndani».
Soutenu par tous les Lumpa, rien ne pourra empêcher Jacques Kyabula d’être élu à la tête des cheminots lushois. En prélude à la 56ème coupe du Congo de football dont le tirage au sort est intervenu lundi 07 juin au siège de la FECOFA, les cheminots se sont mis au vert dans le prestigieux centre touristique Ayongo à Kinkole à quelque 25 Km du centre-ville.
HO

Vues : 16

Partagez cet article