Politique

CCU/ HAUT-KATANGA : Lancement de la campagne d’identification des membres

Le comité provincial de la Convention des Congolais Unis (CCU /Haut Katanga) dirigé par le président provincial Frederick Mpande Mutaba a lancé vendredi 02 avril 2021 au siège de la coordination de la CCU/Grand-Katanga que dirige le secrétaire national Jacques Six Nsenga, la campagne d’identification des membres de ce grand parti politique initié par le député national Lambert Mende.
Devant des membres de la Ligue de jeunes et celle des femmes, les comités urbains de Lubumbashi et de Likasi, Mpande a présenté avant de faire adopter à l’unanimité le spécimen de cartes de membres de la CCU.
Depuis sa nomination en décembre 2020, le comité provincial de la CCU Haut -Katanga s’évertue a doter la CCU d’un nouveau siège à Lubumbashi en dehors de celui de la Coordination et vulgarise la vision nationale de ce parti qui prône le lumumbisme et s’inscrit dans la vision du président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo. «La campagne d’identification des membres de la Convention de Congolais Unis sur toute l’étendue de la province du Haut-Katanga vise non seulement à faire le tri entre les membres réels et les supporters qui remplissent les manifestations publiques du parti sans aucune vision mais aussi à les fidéliser pour une meilleure préparation des échanges pour les prochaines électorales», a indiqué à ce propos Mireille Mpyana, secrétaire exécutive du comité provincial de la CCU/Haut-Katanga.
Cette campagne a comme slogan : «J’aime mon parti, j’aime mon autorité morale Lambert Mende Omalanga, j’aime ma province le Haut-Katanga, je me fais identifier en payant ma carte de membre pour soutenir mon parti la CCU. Que vive les lumumbistes que nous sommes, que vive le Haut-Katanga».
A.M

Hits: 42

Partagez cet article