Culture

ARTISTE-MUSICIEN CHRETIEN : Matou Samuel éprouvé pour la quatrième fois

Cela fait la quatrième fois que le chanteur gospel Matou Samuel est éprouvé par le décès de sa compagne, presque dans les mêmes conditions que ses précédentes épouses. Et comme on devait s’y attendre, cette énième disparition dans le foyer du compositeur de « Fungola » (clef) fait déjà l’objet de commentaires divers tant dans le milieu de musique (mondaine que chrétienne) qu’au sein de l’opinion.
C’est depuis samedi 19 octobre 2019 que Maman Kapi, épouse de Matou Samuel a tiré sa révérence à Kinshasa, cela, à la surprise générale, alors qu’apparemment elle se portait comme un charme. Que s’est-il passé entretemps pour que l’on en arrive à l’irrémédiable ? Personne n’est capable de répondre à cette interrogation. Et comme d’habitude la « Radiotrottoir » a commencé à émettre, relayée par les mélomanes, lesquels ont versé dans la spéculation pour commenter d’une manière ou d’une autre, ce décès que l’on qualifie de mystérieux.
Le Maximum profite de cette douloureuse circonstance pour présenter à Matou Samuel et à sa famille, ses très sincères condoléances.

HERMAN MALUTAMA

Hits: 259

Partagez cet article