Uncategorized

49EME ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE DE JOSEPH ET JAYNET KABILA : Message de la Convention des Congolais Unis

Camarade Président et Autorité Morale du FCC,
Au nom des cadres, militants et sympathisants de la Convention des Congolais Unis (CCU), parti Lumumbiste et patriotique membre de la grande plate forme politique, Front commun pour le Congo (FCC), je tiens à vous présenter mes vœux de bonheur, de longévité et de bonne santé à l’occasion de ce 4 Juin 2020, jour anniversaire de votre naissance. J’adresse les mêmes voeux à votre sœur jumelle, l’honorable Jaynet Kabila Kyungu Désirée.
Chaque vie est un don de Dieu et c’est une grande chance pour notre pays que vous ayez résolu de consacrer la plus grande partie de la vôtre à la République Démocratique du Congo, pays pour lequel nos Héros Nationaux Patrice Emery Lumumba et Mzee Laurent Désiré Kabila ont versé leur sang. Nous sommes toujours honorés de servir la RDC à vos côtés et sous votre leadership !
Notre souhait le plus ardent est qu’ensemble avec votre successeur le président Félix-Antoine Tshisekedi au sein de la coalition FCC-CACH, vous parveniez à surmonter les velléités de division alimentées quotidiennement par des boutefeux inconséquents ou à la solde d’officines adverses opposées à la paix et à la cohésion nationale qui restent pourtant la seule chance pour l’émergence de notre cher pays dans un monde devenu impitoyablement compétitif.
Puisse Dieu vous accorder davantage de force pour péréniser la « révolution Lumumba-Kabila» et poussant chaque jour un peu plus la RDC vers des meilleurs horizons.

Pour la Convention des Congolais Unis (CCU)
Honorable Lambert Mende Omalanga
Initiateur

Hits: 47

Partagez cet article