Détentrice d’un diplôme de licence en gestion financière, option fiscalité à la Haute École de Commerce de Kinshasa, ex-ISC, Madame Gisele Mbwansiem Mupa, directrice générale adjointe de LMC SA vient d’ajouter un autre diplôme doctoral à son CV.
Après une année de formation au Collège de Hautes Études de Stratégie et de Défense (CHESD), la DGA de LMC SA était jeudi 18 juillet 2024 devant le jury constitué des professeurs érudits de ladite institution de hautes études pour défendre son mémoire axée sur le thème “Comment relever les défis dans les voies de transport et communication pour un développement intégral en RDC”.
Ce haut cadre du parti présidentiel a démontré, devant son jury constitué d’éminents professeurs et dont le président provient de la Sorbonne, prestigieuse université de renommée mondiale, les stratégies pour sortir la RDC de son enclavement dans le domaine précité. Un travail scientifique bien fait qui constitue désormais un document de référence pour les décideurs afin de pistonner ou mieux éjecter la RDC dans la concurrence positive au sein du concert des nations.
À noter que le rendez-vous est pris dans quelques jours pour la cérémonie de collation des grades académiques.
Cellcom et le Maximum