Ça fait plus d’une année et demie qu’elle n’a pas foulé ses pieds dans la province du Kongo Central.
Depuis jeudi 13 juin 2024, Madame le directeur général adjoint de Lignes Maritimes Congolaises (LMC), Gisele Mbwansiem Mbiung Mupa est arrivée à Matadi dans le cadre d’une mission officielle.
Aussitôt arrivée, elle a été accueillie par les agents et cadres des LMC Matadi au niveau du pont Mpozo avec en tête le directeur provincial Timothee Ngungwa Wampilukila.
Immédiatement après, la numéro deux du Géant des mers a circonscrit l’objectif de sa visite sur la terre de Simon Kimbangu. «Je suis venue en visite pour palper du doigt les réalités sur terrain et voir comment les agents effectuent leur travail», a-t-elle déclaré devant les chevaliers de la plume.
Juste après son accueil, Madame le directeur général adjoint de l’Armement National a pris la direction du bureau provincial de cette entreprise publique du portefeuille où elle a tenu l’assemblée générale.
Sur place le DGA de LMC a remercié le directeur provincial Timothee Ngungwa et les cadres et agents pour l’accueil chaleureux lui réservé, et ce avant de procéder à la visite du centre maritime ainsi que du terrain Nkala-Nkala.
Signalons par ailleurs que le directeur général adjoint est attendu ce samedi 14 juin à Boma pour assister à l’accostage d’un navire en provenance de l’Europe.
Cellcom et le Maximum