Les nouveaux agents de LMC/Kinshasa ont participé de mercredi 8 à jeudi 9 novembre 2023 à une session de formation d’intégration, dispensée par Mme Lydie Ndakashami Onehese, directrice des ressources humaines.
Plusieurs agents répartis en quelques groupes ont participé à cette session au cours de laquelle des notions de base de leurs nouveaux emplois leur ont été dispensées.
De la présentation de la société jusqu’au fonctionnement administratif, en passant par les droits et les devoirs des agents, rien n’a été omis dans cette formation.
En pleine exécution de son Plan de relance stratégique 2023-2027, la haute direction de LMC SA, emmenée par le PCA Lambert Mende Omalanga et le DG Jean-Claude Mukendi Mbiyamwenza considère le capital humain comme l’élément primordial pour atteindre l’objectif de repositionner la société dans son rôle de transporteur maritime public en RDC.
Au cours de la session de formation, le directeur général Jean-Claude Mukendi a visité les apprenants pour mieux s’enquérir de la qualité du travail accompli par la direction des ressources humaines.
Cette série de formation se poursuivra dans toutes les directions d’exploitation et représentations de LMC SA.
Le maximum