Beaucoup de marques ont pour objectif principal la vente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. L’entreprise Meta pourrait leur permettre de l’atteindre avec une nouvelle fonctionnalité.
Le géant américain a annoncé sur son blog l’arrivée d’une nouvelle forme de publicité qui donnera la possibilité aux marques de collaborer directement avec des partenaires locaux qui commercialisent leurs produits. Ceci dans le but de maximiser la conversion sur les publicités diffusées sur Facebook et Instagram.
Dans le détail, les “Collaborative Ads” seront des publicités lancées par des marques, puis le processus sera redirigé vers un partenaire proche de la zone du consommateur.
Comme expliqué par Meta, «ces publicités permettent aux entreprises locales et aux marques de biens de consommation de faire connaître leurs produits à côté des options permettant aux gens de commander ces mêmes produits auprès d’un service de livraison local. Cela vous permet d’acheter plus facilement les produits d’épicerie dont vous avez besoin ou votre prochain repas lorsque vous le découvrez».
LE MAXIMUM AVEC ECOFIN