C’est une année bien remplie en actualité qui se termine au Journal Le Maximum, une année charnière pour l’avenir de votre bihebdomadaire. Nous souhaitons la bienvenue à ceux et celles qui nous lisent régulièrement et espérons qu’ils apprécieront les changements que nous avons commencé à leur offrir.
Amélioration continue
Pour améliorer notre bihebdomadaire, nous avons sondé et interrogé nos lecteurs. Parmi les changements envisagés, certains sont déjà en cours. Vous avez été nombreux à saluer avec enthousiasme nos pages d’opinions, Courrier des lecteurs.En signalant que vous manquiez parfois de temps de tout lire. Compte en sera tenu.
Vous avez également témoigné un grand intérêt pour nos analyses et tribunes qui seront bientôt bonifiées pour rendre les pages plus faciles à lire avec plus de contenu. Notre couverture de l’actualité répondra aussi à vos préoccupations typiques de l’ère dans laquelle nous évoluons: plus de nouvelles internationales, d’enquêtes et d’informations socio-économiques.
Virage numérique
Nous travaillons en même temps à l’amélioration de notre version Online.
Toute l’équipe remercie nos lecteurs, nos abonnés et annonceurs de plus en plus nombreux pour leur confiance et leur fidélité année après année. Meilleurs vœux pour l’année 2021. Paix, bonheur et santé à tous.
Le Maximum