Dans le cadre de la 2ème journée de la phase des groupes de la League des Champions de la CAF, l’AS V. Club reçoit ce vendredi 06 décembre, le Râja Casablanca. Le club marocain a annoncé son arrivée à Kinshasa mercredi 4 décembre dernier. Mais ce n’est pas tout… Le Râja confirme que, Fabrice Ngoma et Ben Malango, deux congolais du club Vert, sont bien en forme et prêts pour ce rendez-vous. Les Dauphins Noirs comme les Rajaouis ont été battus lors de la première journée. Les deux clubs s’affronteront ainsi pour essayer de se relancer, et V. Club devra compter sur son public pour arracher sa première victoire en phase des groupes. Il y aura aussi dans ce match, l’esprit de se venger contre les marocains du Râja qui ont privé l’AS V. Club du titre de la Coupe de la CAF en 2018.
TP Mazembe- Zesco United.
Auteur d’une très grosse performance samedi dernier contre Zamalek, le TP Mazembe est arrivé en Zambie ce mercredi, en prévision du match de la 2ème journée de phase des groupes de CAF Champions League, contre le Zesco United. La délégation des Corbeaux est bien arrivée à Ndola, à quelques 253,4 km de la ville de Lubumbashi, 4h de route et 40 min de vol. Le TP Mazembe se retrouve sur le chemin de Zesco United après avoir éliminé les zambiens la saison dernière en 16èmes de finales. Les Corbeaux sont actuellement leaders du groupe A, et voudraient le demeurer à la fin de cette 2ème journée. Tous les joueurs qui se sont produits face aux Chevaliers Blancs le week-end sont du déplacement.
DCMP à Porto Novo pour croiser ESAE FC
Avec une forte délégation, DCMP est arrivé l’après-midi de mercredi 4 décembre à Porto Novo, au Bénin, où les Immaculés seront reçus dimanche 8 décembre par le FC ESAE, pour la 2ème journée de la C2 CAF. Les Immaculés sont sur un territoire qu’ils ont rarement foulé. Mais la mission est claire et concise : réaliser le meilleur résultat possible. Maîtrisés dimanche dernier à Kinshasa par Zanaco FC (1-1), les hommes d’Isaac Ngata ont rendez-vous avec l’histoire ce week-end, leur première victoire en phase des groupes des compétitions africaines depuis 8 ans, il va falloir le faire !
DCMP, les joueurs convoqués
Les 25 joueurs convoqués par Isaac Ngata pour ce déplacement au Bénin sont, Muko Barel, Mabruki Nathan, Amale Mukoko, Mangindula Enock, Ogbonna Isaac, Kayembe Ndotoni, Kone Abu, Carter Ahiro, Bahide Tshombe, Ikoyo Iyembe, Ngouelou Seda, Kolawole Peter, Bayindula Jimmy, Tomandzoto Borel, Likuta William, Carim Kimvuidi, Bongopasi Géra, Mbele junior, Mbomba Dezy, Loko Arsène, Kuamambu Musinga, Asumani Rachidien, Inonga Baka, Bongonga Vinny et Doxa Gikanji. Isaac Ngata séjourne à Porto Novo avec toute son artillerie. Il s’agit ne pas faire les choses à moitié.
D.MB