La grande famille du FC Saint Eloi Lupopo connaitra son nouveau président samedi 20 août prochain au terme de l’assemblée générale extraordinaire élective qui se tiendra dans un lieu non encore précisé dans le communiqué du comité provisoire de cette entité sportive.
C’est le comité provisoire qui est chargé de l’enregistrement des candidatures à tous les postes constitutifs du comité de direction du club, à savoir la présidence, la vice-présidence, le secrétariat, la trésorerie et les membres du bureau.
Les candidats désireux de servir l’équipe sont tenus de déposer au secrétariat du club au stade Lupopo dans la commune de Lubumbashi une lettre manuscrite à adresser au président du comité de direction provisoire, une copie des pièces d’identité, une copie des titres scolaires et académiques, un CV détaillé et un certificat de bonne vie, conduite et mœurs.
Ils devront également déposer une caution non remboursable de 5.000$ pour la présidence, 3000$ pour la vice-présidence et 500$ pour les membres du bureau. Les candidats doivent, en outre, se munir d’une fiche de dépôt de candidature à retirer à la division provinciale des Sports et loisir.
Didier MBOKANDJA SHAKO