C’est Télé Star qui livre l’info : l’animateur français Julien Lepers quitte l’émission de télévision “Questions pour un champion”. Il était aux commandes de ce programme culte depuis vingt-sept ans.
La direction souhaiterait rajeunir et féminiser ses têtes d’affiche. Le nom de son remplaçant n’a pas été dévoilé.
A coup sûr, l’animateur restera dans le coeur de tous les grand-parents de France, de Belgique et de l’ensemble des pays francophones mais aussi des plus jeunes. Comment oublier son célèbre “je suis, je suis, je suis…”?
On se souviendra également de quelques candidats légendaires. Ce fut le cas, par exemple, de ce participant resté bloqué sur la mer Noire…
Ou encore de Bastien, totalement surexcité par son passage à la télévision.
Reste à savoir si l’animateur va rester dans le milieu de la télévision ou changer de carrière. Ce dernier avait, en effet, été chanteur avec ce titre “De retour de vacances”.
Il pourrait également, pourquoi pas, se lancer en politique puisque le Français avait également été candidat RPR aux Législatives de 1981.
L’Express a tenté de contacter la chaîne France 3 qui n’a pas réagi à cette info. Julien Lepers interrogé par Télé Star a quant à lui philosophé. “Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir (…) Vous savez il faut rester décontracté dans la vie!”
Comme d’habitude, Twitter a réagi avec humour à l’annonce de son éviction. Un hashtag « JesuisJesuisJeSuis » a été lancé pour l’occasion…
Il y en a pour tous les goûts et cela fera certainement rire l’animateur dans son malheur.
AVEC LA LIBRE.BE