Oui, Antalayaspor est devenue la destination préférée des stars. Le club qui avait recruté Samuel Eto’o, Jean Makoun II et Rais M’bolhi cet été ne compte pas s’arrêter là, et c’est son président qui l’a annoncé en conférence de presse jeudi, selon Starafrica.
Le président a en effet indiqué dans des propos repris par la presse locale que son club serait sur la piste de deux joueurs qui ont auparavant enflammé les pelouses en Europe, Andrea Prilo et Ronaldinho. « Nous avons eu des entretiens avec Pirlo et son agent. Il est prêt à jouer pour Antalyaspor », déclare Gultekin Gencer, président d’Antalyaspor. L’Italien débarquera en Turquie en provenance du New York City sous forme de prêt. L’offre d’Antalyaspor est alléchante, 250 000 euros par match, soit 2 millions d’euros pour un contrat de 8 rencontres.
L’autre star est le Brésilien Ronaldinho, ancien coéquipier de Samuel Eto’o au FC Barcelone. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Fluminense, l’ancien joueur du Milan AC ne serait pas contre une pige en Turquie. « Nous avons aussi des discussions en cours avec Ronaldinho et ses représentants. Il est prêt à venir à Antalyaspor. Nous avons un accord de principe avec les deux joueurs Si nous pouvons trouver des ressources financières, ces accords seront finalisés », précise le président d’Antalyaspor.
J.N.