Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo a clairement installé le doute sur son avenir au sein de la Casa Blanca. Du coup, le journal Kicker indique qu’un départ de CR7 ne serait plus un scénario inenvisageable. Car Pérez promet du lourd pour le prochain mercato estival, rapporte footgoal.net.
En effet, s’il parvient à revendre Ronaldo au prix fort, le Real Madrid se servira de l’argent perçu pour financer une grande partie d’un triple objectif.
En attaque, le Polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, reste la cible principale des Merengues. Énorme depuis son arrivée en Bavière, l’ancien buteur du Borussia Dortmund est un élément que Pérez avait déjà courtisé il y a deux ans.
Mais ce n’est pas tout, le Real compte renforcer son secteur offensif avec Eden Hazard qui et actuellement en froid avec son entraîneur, José Mourinho. Enfin, malgré sa récente prolongation de contrat, le Real songe à nouveau au portier de Manchester United, David De Gea et ce, malgré les bonnes performances de Keylor Navas.
Bref, si Cristiano Ronaldo décide d’aller voir ailleurs, l’été prochain s’annonce grandiose du côté du stade Santiago Bernabeu.
AVEC FOOTGOAL.NET