UNIKIN/FACUTE DE DROIT : Publication des résultats de la session 2018

    68
    Le bâtiment administratif de l'UNIKIN

    A la faculté de droit de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), la publication des résultats s’est effectuée le mardi 22 janvier 2019. Cela, après plusieurs mois d’attente. Ces résultats viennent ainsi mettre un terme à l’incertitude qui régnait parmi les étudiants. On rappelle que la rentrée académique 2018-2019 est intervenue il y a plusieurs mois sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, et que ces résultats auraient dû être mis à la disposition des étudiants depuis le mois d’octobre ou novembre 2018.
    Un étudiant de cette faculté a réagit à ce sujet en déclarant, « D’abord, je suis content parce que j’ai réussi. Mais ce qui m’a inquiété c’est le fait que ces résultats ont été publiés à un mois de la mi-session, alors que jusque là, nous n’avons même pas assisté à un seul cours. Je ne sais pas comment la faculté va s’y prendre ».
    Suite à ce retard de publication des résultats dans cette faculté de droit, l’Université de Kinshasa devait songer à avoir à sa disposition d’atouts qui pourront lui permettre de sauver le calendrier académique 2018-2019.
    CHRISTIAN MAKANDA

    Pas de commentaire