TRANSFUGE DE MUUNGANO DE BUKAVU : Jackson Lunanga s’inquiète

    16
    Jakson Lunanga

    L’un de meilleurs gardiens de la Ligue nationale de football (Linafoot) saison sportive 2016-2017, Jackson Lunanga, transféré de l’Oc Muungano pour l’AS V.club de Kinshasa s’inquiète. De s’entraîner depuis un mois sans signer de contrat chez les vert et noir, selon des sources dans son entourage.
    Le portier serait d’autant plus inquiet que l’AS V.Club ne cesse de recruter des nouveaux gardiens de but. Outre les anciens, Nelson Lukong et Hervé Lomboto, Florent Ibenge a fait appel à Muderekeza, de Bukavu Dawa, Gaylor Nkela, qui revient au pays après plusieurs années en Europe. Ce qui porte à 5 le nombre de gardiens dans l’effectif des «Moscovites». La concurrence devient donc rude.
    «Je suis toujours gardien de l’OC Muungano, car jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas encore signé avec Vita Club. Je ne sais pas quand, mais ce n’est pas imminent. Ça fait déjà un mois depuis que je suis à Kinshasa, mais rien ne bouge et ne filtre sur ma signature. Je continue à travailler dans V.Club en attendant l’évolution de ma situation. Ce qui est sûr, j’appartiens à un club et j’ai un manager. Je peux aussi signer ailleurs, ce n’est pas exclu. D’ici, peu tout sera réglé…», a annoncé Jackson Lunanga qui ne cache plus son désarroi.
    Didier MBOKANDJA SHAKO

    Pas de commentaire