SUPER COUPE DU CONGO : Mazembe – Maniema Union reporté

    4
    Maniema Union

    Le TP Mazembe de Lubumbashi, tombeur à domicile du club marocain Fus Rabbat en match retour comptant pour la demi-finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football, a prolongé son séjour dans la capitale marocaine de deux semaines. Motif : fignoler la préparation de la finale continentale qui l’opposera aux Sudafricains de Super Sport United FC les 17 et 27 novembre prochains. En conséquence, le match de la super coupe du Congo qui devait opposer le champion de la Ligue Nationale de football au champion de la coupe du Congo, prévu dimanche 29 octobre stade Mazembe de la Kenya à Lubumbashi se voit reporté à une date ultérieure.
    Après un quartier libre le lendemain de son nul qualificatif face aux locaux à Rabbat, le 21 octobre dernier, les corbeaux ont entamé leur stage lundi 23 octobre après-midi au centre national de Maâmoura de la Fédération Royale Marocaine.
    Mazembe livrera des matchs de réajustement samedi 28 octobre, mercredi 1er et samedi 4 novembre prochain face à des adversaires à trier dans l’élite du championnat marocain.
    Pour disputer la double confrontation en finale de la Coupe de confédération avec Super Sport United FC, le staff technique du TP Mazembe dirigé par Pamphile Mihayo affiche un très bel état d’esprit. En dépit de cela, il veut voir les Corbeaux travailler en toute discipline. « Ce sera un peu long mais ça fait partie du métier », lance le vice capitale Issama Mpeko qui a ajouté que : « La préparation se poursuit pour l’un des moments les plus importants de la saison. C’est un travail primordial pour que l’équipe soit performante »
    Didier MBOKANDJA SHAKO

    Pas de commentaire