SANKURU/LODJA : La C.C.U offre 320 tôles à l’Université de Lodja

    21
    Un auditoire de l'Université de Lodja

    La Convention des Congolais Unis (C.C.U) parti cher au ministre de la communication et médias, Lambert Mende Omalanga, a fait un don de 200 tôles à l’université de Lodja lundi 12 mars 2018. C’est le président provincial de la CCU, Joseph Alengo, qui s’est chargé de la remise de ce don au recteur de l’Université de Lodja, le Professeur Berthold Oyangandji Dimandja, qu’entourait le comité de gestion de l’institution d’enseignement universitaire.
    Le Professeur Berthold Oyangandji a remercié l’initiateur de la CCU, Lambert Mende Omalanga, de ce geste de générosité qui prouve que l’élu de Lodja reste attentif aux plaintes et désirs de sa base électorale. Les tôles reçues permettront de poursuivre les travaux de construction des bâtiments de l’université, a-t-il renseigné.
    On rappelle que c’est le deuxième lot de tôles galvanisées que l’Université de Lodja reçoit du ministre Lambert Mende, après un premier don de 190 tôles et 6 fûts de carburant destinés à l’alimentation du groupe électrogène de l’université.
    D.K.

    Pas de commentaire