MONDIAL 2018 : Florent Ibenge : on va battre la Tunisie à Radès

    3
    Jean Florent Ikwange Ibenge, coach of DR Congo celebrates win with fans during the 2015 Africa Cup of Nations quarterfinal football match between Congo and DR Congo at Bata Stadium, Bata, Equatorial Guinea on 31January 2015 ©Gavin Barker/BackpagePix

    Florent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo, mêle prudence et ambition dans son analyse avant le choc face au coleader tunisien, vendredi à Radès en éliminatoires du Mondial 2018.
    « C’est une nouvelle équipe, avec un nouvel entraîneur, un nouveau système de jeu, a déclaré Florent Ibenge en conférence de presse.
    C’est difficile pour nous, parce qu’on ne les connait pas bien. Mais nous allons en Tunisie pour prendre les trois points, puisque nous sommes dans un championnat.
    Nous devons plus compter sur nous, sur notre jeu, la façon qu’on aura les moyens de se défendre, afin qu’on rentre avec des points. » Rassemblés à Rabat depuis le week-end dernier, les Léopards mettront mercredi le cap sur Tunis.
    Rappelons que les deux équipes comptent le même nombre de points, et qu’ils vont s’affronter à Radès, le 1er septembre, puis à Kinshasa, le 5 de ce même mois.
    AVEC STARAFRICA

    Pas de commentaire