MIDDLESBROUGH : Britt Assombalanga affole les compteurs !

    3
    Britt Assombalanga

    Plus rien n’arrête le jeune attaquant international congolais Britt Assombalonga ! Auteur de quatre réalisations lors de ses sept dernières apparitions en championnat, le Léopard a de nouveau fait parler la poudre samedi dernier, lors de la brillante victoire de Middlesbrough face au QPR de son compatriote Kazenga LuaLua (3-2) en ouverture de la 8ème journée de la Championship anglaise (D2).
    L’ancien chouchou de Nottingham Forest porte ainsi son compteur but à 5 unités en 8 apparitions cette saison en championnat et s’installe désormais à la seconde place du classement des buteurs de la D2 anglaise.
    Deuxième meilleur buteur congolais sur le « Vieux Continent » la saison dernière avec 14 réalisations en 32 apparitions, Assombalonga a paraphé cet été un bail pour une durée de quatre saisons en faveur du Boro.
    Il convient de rappeler également que les dirigeants britanniques ont déboursé près de 16 millions d’euros plus 1,5 millions de bonus pour s’attacher les services de l’une des grandes révélations de la saison écoulée en Angleterre, faisant du natif de Kinshasa la recrue la plus chère de l’histoire du club !
    AVEC STARAFRICA

    Pas de commentaire