MEGA PROMO POUR LUI ET POUR ELLE : Joséphine et Marcel reçoivent leurs Mercedes-Benz classe C

    18
    La Mercedes Benz Classe C chez les religieuses

    Après le tirage au sort intervenu le samedi 09 décembre 2017 dernier à l’esplanade du parking du Pullman Grand Hôtel Kinshasa, pour marquer la fin effective de la méga promo d’Africell dénommée « Pour lui et Pour elle » lancée depuis le 23 octobre dernier, la société de télécommunication Africell RDC a procédé à la remise de deux voitures Mercedes-Benz classe C Platinum et rose dorée aux heureux gagnants.
    La première à recevoir sa voiture, une Mercedes Benz rose dorée, vendredi 15 décembre, était la religieuse Joséphine Kabinda. L’événement a eu lieu devant une foule immense, parmi laquelle figurait entre autres les délégués de la société, les représentants de la congrégation de Don Bosco de la Gombe, les membres de famille, des voisins du quartier ainsi que des curieux venus assister à l’évènement.

    La religieuse Joséphine Kabinda n’a pas manqué de remercier et de jeter des fleurs à la société Africell, organisatrice de cette promotion : « J’ai pensé au début que c’était juste une vaste blague, on a jamais vu ça à Kinshasa, j’ai essayé de faire pour la première fois confiance à Africell. J’ai été dans leurs installations, on m’a expliqué ce qu’il fallait faire pendant le jeu, après j’ai joué la méga promo et j’ai gagné, et on m’a invité pour une seconde fois au tirage, mon nom a été tiré dans le lot de plus de 18 candidats en lice. Jusque-là, je n’étais pas convaincue et je pensais que c’était de la blague. Mais maintenant, je vois que c’est la réalité, vous voyez que j’ai récupéré la voiture avec son volet jaune à mon nom. Je suis très contente et je remercie Africell, je remercie toutes les personnes qui ont donné de leurs avoirs pour nous permettre de nous réjouir aujourd’hui, c’est la première fois que j’ai eu un cadeau comme ça ». En ce qui concerne la vente ou non de cette voiture, elle a souligné que la décision revient à la congrégation.

    Le deuxième bénéficiaire du cadeau était Marcel Kombo Mbo de la commune patriote de Masina. Il a reçu une Mercedes-Benz classe C Platinum, samedi 16 décembre dans sa commune. « Je rends grâce à Dieu, je remercie toutes les autorités d’Africell pour leur vérité et franchise, car nombreux ont été roulés dans la farine dans des histoires de promo. Je suis tellement émotionné que je manque même des mots, que Dieu soit loué vraiment, je demande à tous les habitants du district de Tshangu d’utiliser Africell, le réseau le moins cher du pays…», a-t-il dit.
    Pour la maman de Marcel, cette bénédiction vient d’essuyer ses larmes, « je suis veuve depuis 10 ans, je me suis battue pour élever mes enfants et c’est Marcel qui s’est cassé en mille morceaux pour nous aider et voilà aujourd’hui Dieu à écouter ma prière, merci Africell », a-t-elle renchéri. Marcel Kombo Mbo a reçu les documents officiels de la voiture devant sa famille, la délégation d’Africell ainsi qu’une foule immense, venue assister à l’événement.
    Il sied de noter que la méga promo « POUR LUI ET POUR ELLE » d’Africell s’est clôturée sur une note de satisfaction et la société de télécommunications promet d’autres promos dans l’avenir.

    Mika Lusamba

    Pas de commentaire