MEGA PROMO AFRICELL «POUR LUI ET POUR ELLE » : Carnaval à travers les grandes artères à Kinshasa

    8
    Carnaval méga promotion Africell

    Africell à organisée jeudi 2 novembre 2017 à Kinshasa, un carnaval motorisé avec les deux Mercedes-Benz C Classe foule option 2017 à travers les grandes artères de la ville de Kinshasa sous la conduite de son directeur de marketing et communication.
    Pour les dirigeants de cette société de télécommunication, ce carnaval vise à raffermir les liens entre la population en montrant que la Méga promotion « Pour Lui et Pour Elle » ne relève pas de la fiction télévisée. Un signal fort donc, qui rappelle qu’Africell demeure à proximité de ses abonnés et entend sceller un mariage durable avec eux.
    L’événement en lui-même s’est décliné en moments de réjouissances où la danse et le théâtre ont été au rendez-vous, permettant ainsi à l’entreprise de télécommunication de valoriser sa promotion et d’inciter les kinoises et les kinois à s’abonner encore plus.
    Le cortège motorisé est parti de l’avenue du Haut Commandement dans la commune de la Gome en passant par le Boulevard du 30 juin, Kintambo Magazin, Bandalungwa, Selembao, Upn, Matadi-Kibala, Mitendi, Binez-Pompage, Binza-DGC, avant de revenir au le point de départ sur Avenue du Haut Commandement, pour la partie Ouest de la capitale. Pour la partie Est, un carnaval motorisé sera organisé ce week-end qui partira de l’avenue Kasavubu, en passant par la place Victoire vers Masina en passant par Ndjili, Kimbanseke et Kinkole.
    La méga promotion « Pour Lui et pour Elle » est destinée aux abonnés Africell de Kinshasa et du Kongo Central. Elle a été lancée lundi 23 octobre 2017 dernier et poursuit son bon nombre de chemin. A l’étape actuelle, Africell a enregistré 24 gagnants sur les candidats sélectionnés, parmi lesquels 6 sont éligibles (3 filles et 3 garçons) au le tirage final des voitures Mercedes-Benz C Classe foule option.
    Une dépêche d’Africell parvenue au Maximum renseigne que certains gagnants, Noella, Yolande, Annie, Nkama, Annique et Rodrigue ont gagné 1.800.000 FC, 730.000FC, 300.000FC, 540.000FC, 390.000FC, 260.000 Fc et 245.000FC, respectivement.
    Hormis ses services habituels et décidément très populaires, Africell offre ainsi, en plus de la chance de gagner des millions de FC cash et deux Mercedes-Benz C Classe full option 2017, les deux prix mis en jeu par la mégo promotion « Pour Lui et Pour Elle ».
    On rappelle que les conditions de participation à la promo Africell demeurent, comme d’habitude, simples : il suffit être d’avoir une carte-sim Africell et ensuite, de maximiser ses chances de participer et de gagner en rechargeant 50 unités ou plus. Chaque mardi, jeudi et dimanche, les inspecteurs du ministère des sports et loisirs superviseront les tirages au sort des numéros des candidats qui seront conviés sur les plateaux TV pour prendre part au jeu.
    Mika Lusamba

    Pas de commentaire