MEGA PROMO AFRICELL : Les Mercedes Benz classe C ont changé de propriétaires

    45
    L'heureuse gagnante d'une des voitures Mercedes Benz classe C

    La société de télécommunication cellulaire, Africell Rdc, a remis samedi 9 décembre 2017 à l’esplanade du parking du Pullman Grand Hôtel Kinshasa, des trophées aux lauréats de la méga promo « Pour lui et Pour elle », organisée au mois d’octobre dernier. Les deux principaux prix en jeu, une voiture Mercedes-Benz classe C Platinum et une Mercedes-Benz classe C rose dorée, ont été remportés par Marcel Kombo de la commune de Masina ainsi que par une religieuse, la Sœur Joséphine Kabinda.
    La cérémonie de samedi dernier a connue plusieurs temps forts, principalement le méga concert animé par Barbara Kanam, Héritier Watanabe et plusieurs Dj de grande renommée.
    Lancée depuis lundi 23 octobre 2017, la « Méga promo pour Lui et pour Elle » constitue la dernière organisation du genre d’Africell RDC pour l’année 2017 et exclusivement pour ses abonnés de Kinshasa et du Kongo Central.
    L’entreprise leur a ainsi offert, en plus de ses services habituels, la chance de gagner des millions de FC cash et deux Mercedes-Benz Classe C full option 2017.
    En toute transparence, durant 6 semaines, plusieurs abonnés Africell ont gagné des millions de Fc et des unités au titre de cadeaux. Ce qui, selon les participants venus nombreux samedi dernier au Pullamn Grand Hôtel, constitue un motif de satisfaction supplémentaire.
    Marcel Kombo, l’heureux gagnant de Masina, a déclaré qu’il : « invite le peuple congolais à utiliser le réseau Africell. Aujourd’hui pour moi, un rêve est devenu réalité avec Africell, rien qu’avec mes 50 unités, aujourd’hui j’ai gagné une belle Mercedes. Merci Africell et mon Dieu pour cette bénédiction, grâce vous Africell, je roule carrosse ». C’était juste avant de grimper au volant de la ‘merco pimpant neuve’ remportée le même jour.
    Pour une première à Kinshasa, la production télé Africell s’est avérée, elle aussi, de haute facture et proprement innovante dans le domaine du show business.
    La transparence de mise du début à la fin du jeu a aussi marqué les esprits : les inspecteurs du ministère des Sports et Loisirs ont supervisé les tirages au sort ; la présentation télévisée fut plus qu’à la hauteur ; un public chaleureux avait pris d’assaut, plein de gaieté, le podium merveilleusement décoré à cet effet dans les studio de la RTNC 2 Développement à Kinshasa.
    La « Méga promo pour Lui et pour Elle », ce ne fut pas un rêve mais une réalité.
    MIKA LUSAMBA

    Pas de commentaire