LES OFFRES D’EMPLOIS DU MAXIMUM

35

EMPLOYEUR : INTERNATIONAL TRAINING & MOTIVATION (ITM)
Poste : Assistant Juridique à Kinshasa
Profil: Expérience pertinente dans le domaine du droit (avocat, juriste d’entreprise, juge, chercheur) d’au moins cinq ans.
Qualifications: Licence en droit au minimum mais un Master serait préférable. Compétences : Capacité d’analyse et de manipulation des instruments juridiques ; Maîtrise du français et de l’anglais ; Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ; Travail en équipe.
Tâches : Amender les contrats par rapport aux attentes des parties et proposer des modifications si cela est nécessaire ; Rédiger des amendements aux contrats en fonction de la demande des parties ; Rédiger la lettre de résiliation à adresser au co-contractant ; Etablir un fichier détaillé sur lequel sont reprises toutes les informations liées aux nouveaux contrats signés dans le mois pour en assurer le contrôle.
Dossiers à : kin@itmafrica.com au plus tard le 31 Décembre 2017.
EMPLOYEUR : MONUSCO
Poste : Spécialiste Adjoint de la Protection de l’Enfant NO-A à Kinshasa
Profil : Minimum de 2 (deux) ans d’expérience professionnelle en droit, droit de l’enfant et développement, anthropologie, sciences sociales, droit humanitaire/droits de l’homme.
Qualifications: Diplôme universitaire de premier cycle (licence ou équivalent). Compétences : Parfaite maîtrise orale et écrite de l’anglais et du français; Connaissance de la langue principale locale du lieu d’affectation et connaissance d’autres langues locales constitue un atout supplémentaire.
Tâches : Veiller à ce que la priorité soit accordée à l’intérêt supérieur, aux droits, à la protection et au bien-être de l’enfant à la fois par la MONUSCO, les homologues du gouvernement, les partenaires et par d’autres acteurs pertinents au sein de la zone de déploiement.
Dossiers à : monusco-hrs-recruitment@un.org au plus tard le 15 janvier 2017.
EMPLOYEUR : Justice & Démocratie (ONG)
Poste : Chargé de l a Logistique à Kinshasa
Profil : Expérience de 5 (Cinq) ans minimum comme logisticien dans une ONG internationale.
Qualifications: Diplôme d’études universitaires en gestion/logistique/ ressources humaines.
Compétences : Excellent sens de l’organisation, de la planification des priorités Bonne maitrise des logiciels tels que Word, Excel, Internet, Skype et Outlook Bonne capacité de rangement et archivage Dynamique, proactif et autonome.
Tâches : Contribuer au fonctionnement du bureau de Kinshasa en assurant la gestion des ressources humaines, de l’administration et de la logistique.
Dossiers à : recrutement-kinshasa@rcn-rdc.org au plus tard le 07 janvier 2018.
EMPLOYEUR : Justice & Démocratie (ONG)
Poste : Responsable des projets / poste national à Kinshasa
Profil : Expérience de 2 (deux) ans minimum dans la coordination de projets : obligatoire.
Qualifications: Diplôme en sciences sociales, relations internationales, développement ou droit.
Compétences : Proactivité, dynamisme et autonomie ; Sens de la planification, de l’anticipation de son travail, Rigueur dans le respect des délais ; Force de proposition pour trouver des solutions adaptées, prise d’initiatives Esprit d’analyse et de synthèse. Tâches : Assurer la mise en œuvre effective du/des projets dans la zone d’intervention ; Assurer le respect des procédures financières, administratives et logistique dans l’exécution du projet.
Dossiers à : recrutement-kinshasa@rcn-rdc.org au plus tard le 07 janvier 2018.

Pas de commentaire