LES OFFRES D’EMPLOIS DU MAXIMUM

13

EMPLOYEUR : KIPUSHI CORPORATION SA
Poste : Contremaître Electricien Haute Tension à Kipushi.
Profil : 10 ans d’expérience au sein d’une entreprise minière ou industrielle à une fonction similaire.
Qualifications: Ingénieur Technicien en Electricité.
Compétences : solides compétences et expériences en électrotechnique/courants forts (Haute tension).
Tâches : Montage et démontage d’armoiries et rénovation ; Préparation, organisation des travaux de modification et mise à niveau d’équipements électriques.
Dossiers à : kico.recruitment@ivanplats.com au plus tard le 06 janvier 2017.
EMPLOYEUR : SAVE THE CHILDREN
Poste : Assistant Logistique en charge de Charroi à Kinshasa.
Profil : Trois ans d’expérience dans la gestion du parc Automobile ou de la Logistique ; Bonne connaissance en Mécanique Automobile serait un atout ; Expérience de 2 ans au moins dans la gestion d’équipe et d’un département de la chaine d’approvisionnement.
Qualifications: Diplôme universitaire en sciences commerciales, gestion des affaires ou administration.
Compétences : Grande capacité de communication ; Grande faculté d’organisation et de précision ; Bonne connaissance de l’outil informatique, d’Internet et MS Office.
Tâches : Travailler en collaboration avec le Senior Logistics Officer en vue de la conception d’une fonction de transport disposant du personnel et des équipements adéquats pour soutenir les opérations et politiques de SCI en matière de véhicules ; Mettre en œuvre et diriger les politiques et procédures standard de SCI en matière de véhicules, en portant une particulière attention aux questions de sécurité.
Dossiers à : Drc.Recruitment@savethechildren.org au plus tard le 23 Décembre 2017 à 16h00’ avec en objet la mention « Assistant logistique Charroi ».
EMPLOYEUR : SAVE THE CHILDREN
Poste : Assistant Technique en Eau, Assainissement et Hygiène (WASH) au Bas-Uélé.
Profil : 5 années d’expérience de travail dans des programmes d’eau, assainissement et d’hygiène ; Expérience dans l’implémentation du programme WASH au niveau des centres de santé et des communautés.
Qualifications: Graduat ou Licence en Sciences Sociales, Environnement, Eau et Assainissement, Santé Publique ou un domaine connexe.
Compétences : Expérience dans l’implémentation du Programme WASH au niveau des centres de santé et des communautés ; Expérience de travail avec des approches communautaires et/ou de mobilisation communautaire ; Expérience dans le suivi et l’évaluation des programmes.
Tâches : Appuyer les équipes cadres des zones de santé dans la Province de Bas-Uelé sur les questions techniques relatives au WASH dans la mise en œuvre de l’approche «Centre de Santé Assaini» incluant la participation aux réunions de monitorage, l’échange d’expérience avec focus sur le WASH en milieu des soins, etc ; Appuyer l’implémentation des activités indiquées dans les plans d’amélioration progressive des formations sanitaires pilotes qui intègrent l’approche «Centre de Santé Assaini».
Dossiers à : Drc.Recruitment@savethechildren.org au plus tard le 23 Décembre 2017 à 16h00’ avec en objet la mention « Assistant Technique en Eau, Assainissement et Hygiène (WASH)».
EMPLOYEUR : WORLD VISION
Poste: Senior Accountant à Goma.
Profil : Expérience préalable ou un apprentissage approfondi en la matière. Qualifications: Licence dans un domaine connexe à la Comptabilité ou aux finances.
Compétences : Qualification d’un organisme professionnel de comptabilité reconnu ; Connaissance des principes comptables généralement reconnus ; Connaissance pratique des systèmes financiers et de contrôles internes ; Bonne connaissance de Sun Systems, Vision, Excel et Word.
Tâches : Examiner les documents soumis pour paiement afin de s’assurer que les documents et approbation soient conformes ; Examiner les bons de décaissement et d’autres pièces du journal dans l’interface des bons pour assurer un codage approprié avant d’importer dans Sun systems ; Importer les transactions mensuelles dans Sun systems en utilisant les fonctions Vision Excel.
Dossiers à : recruit_wvdrc@wvi.org au plus tard le 22 décembre 2017.
EMPLOYEUR : USAID
Poste : Project Management Specialist (Disaster Management) in Goma.
Profil : At least five years of progressively managing humanitarian response and programs in a context similar to DR Congo. Knowledge of eastern DR Congo is an added value.
Education : Bachelor degree or local equivalent in International Relations, Public Administration, Political Science, Law, International Humanitarian Affairs or related field.
Compétences: Oral and written fluency in both English and French is a requirement (level IV), as well as is oral fluency in Kiswahili.
Offers must be received by January 8, 2018 at 17.00 via email to usaidhrkinshasa@usaid.gov.
EMPLOYEUR : AIGLE SERVICES
Poste : Gestionnaire de Ressources Humaines à Kinshasa.
Profil : Une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine de gestion de Ressources Humaines.
Qualifications: Bac + 3 en Gestion de ressources Humaines.
Compétences : Capacité de travailler en équipe et polyvalence ; Sens élevé de la communication.
Tâches : Gérer les Ressources Humaines et les dossiers administratifs de l’entreprise.
Dossiers à : aigleservucesltd@live.fr au plus tard le 31 décembre 2017.

LE MAXIMUM, 15 DECEMBRE 2017

Pas de commentaire