LES OFFRES D’EMPLOI DU MAXIMUM

59

1. EMPLOYEUR : BRALIMA
Poste : Assist. formation et développement du personnel à Kinshasa
Profil requis : approche structurée et logique avec de solides compétences analytiques et de résolution des problèmes ; passion pour l’amélioration continue ;
Qualifications: Licence en Ressources Humaines, Psychologie du travail, Gestion d’entreprise, Droit ; Minimum 2 ans d’expériences dans le développement des Ressources Humaines ; Maitrise indispensable de la Langue Française et des bonnes connaissances de l’Anglais ; Maitrise des outils Informatique : Outlook, Excel, PowerPoint
Compétences : Bonne Communication; Capable de travailler sous pressions; Sens du Leadership.
Tâches : Organiser l’évaluation de l’impact de la formation sur les compétences des agents; contact permanent avec les directions fonctionnelles pour les feedbacks sur les formations dispensées; Accompagner le processus de recrutement à travers des interviews; Planifier et organiser les Formations ; s’assurer de la disponibilité des formateurs.
CV, lettre de motivation et copie de diplôme à : Recrutement.Bralima@Heineken.com en mentionnant le titre du poste comme objet du mail au plus tard le 02/12/2017.

2. EMPLOYEUR : JLS CORPORATION

Poste : Délégué Commercial à Kinshasa
Profil : De formation Commerciale ou Marketing de préférence, Commercial dans l’âme, vous avez envie d’associer technique et commerce.
Qualifications: Licence en Communication, Marketing ou Sciences Commerciales ; expérience de 3 ans dans le secteur de vente des produits et services.
Compétences : Etre Bilingue (anglais/français) ; Excellent négociateur et communicateur ; Connaissances de MS Office avec de solides compétences en Excel et PowerPoint.
Tâches : Rattaché à la direction générale, chargé de développer le CA et la marge en assurant la promotion des produits et services de l’entreprise ; Développement de nouveaux clients pour élargir le portefeuille et atteindre les objectifs commerciaux ; Maintenir et développer le portefeuille des clients existants.
CV à recrutement@jlscorporation.net au plus tard le 04 décembre 2017.

3. EMPLOYEUR / CENTRE MEDICAL DIAMANT

Poste : Infirmière Polyvalente à Lubumbashi
Profil : Minimum 2 ans d’Expérience de travail (et non de stage) en accouchements, ambulatoire, pédiatrie ou chirurgies. Avoir travaillé dans les Cabinets médicaux, hôpitaux, centres de médecine du travail ; Avoir une bonne expression écrite et orale.
Qualifications: (Graduat) en soins infirmiers (minimum) ou équivalent ; Connaissance de base de l’anglais (Niveau 3) serait un Atout.
Compétences : Esprit d’équipe ; Autonomie et multitâches ; Capacité d’écoute ; Sens de l’organisation et des responsabilités ; Résistance au stress et polyvalence Techniques de résolution de problème ; Avoir la volonté d’atteindre et de dépasser les objectifs fixés.
Tâches : Prodiguer les soins infirmiers pour lesquels vous êtes habilités; Diriger les accouchements si vous êtes retenue pour l’unité de maternité ; Assister le chirurgien dans le bloc opératoire (préparation de la salle et du matériel) ; Coordonner avec le service d’hygiène pour vous assurer que les normes internationales d’hygiènes sont maintenues ; Collaborer avec les intervenants de l’équipe interdisciplinaire ;
Dossier à : Centre Médical Diamant : www.cmd.cd ; Email : rh@cmd.com.

4. EMPLOYEUR : CENTRE MEDICAL DIAMANT
Poste : Secrétaire Médical à LUBUMBASHI
Profil : Avoir travaillé dans les Cabinets médicaux, laboratoires, Centres de radiologie, Cliniques, Maisons de retraite, Hôpitaux, Centres de médecine du travail, Services Clientèles …
Qualifications: Minimum Diplôme de Graduat, Brevet de Technicien Supérieure, …ou équivalent.
Compétences : une bonne expression écrite et orale, bonne maîtrise en orthographe, maîtriser l’informatique (traitement de texte, tableaux, logiciels de dossier médical), Connaissance de base de l’anglais (Niveau 3) serait un atout.
Tâches : Assurer la prise en charge administrative globale du patient, la gestion administrative du secrétariat et de son environnement ; Constituer l’interface entre tous les intervenants du réseau de soins, internes ou externes. Etre le pivot de la bonne transmission de l’information ; Tenir le secret professionnel et exercer sa fonction à forte composante relationnelle dans un environnement informatisé.

5. EMPLOYEUR : SAVE THE CHILDREN

Poste : Assistant de Projet à Kinshasa
Profil : Au moins 3 ans d’expérience dans les ONGs ou Organisation internationales ; engagement profond et sincère pour la Protection de l’enfant et la lutte contre les abus et l’exploitation ; maitrise de l’outil informatique (word, exel, power point, internet, access) ; connaissance de l’Anglais serait un atout valeurs et principes de SCI.
Qualifications: Licence en Sciences Sociales, particulièrement en Sciences Politiques et Administratives, en Droit ou en Gestion des Ressources Humaines
Compétences : habileté à travailler en équipe, à communiquer clairement, à improviser, à travailler dans une équipe multiculturelle, et à travailler dans une ambiance sous pression ; Connaissance des systèmes de classement et de documentation ; Maîtrise du français, assez bonne connaissance de l’anglais ainsi que de l’aisance tant dans les langues locales, que dans le maniement des outils informatiques : Word / Excel / Bases de données, etc.
Tâches : gestion administrative en collaboration avec la logistique des différents ateliers et formation ; Classer les documents liés au programme ; S’assurer que tout le staff du programme remette à temps leurs feuilles de temps et les transférer au département des ressources humaines ; Suivre et élaborer les états d’engagements mensuels liés au projet en collaboration avec les Programme Managers et Finance spécialiste du Programme ; Collecter et transmettre aux finances pour paiement les documents justifiant les factures à payer et suivre le paiement et mettre à jour les états d’engagements à son niveau.
Dossier (Lettre de motivation, CV avec 3 personnes de référence et une attestation de résidence) au DRH et Administration au plus tard le 30 Novembre 2017 à 16h00’ avec en objet la mention « Project Assistant » à l’adresse électronique : Drc.Recruitment@savethechildren.org

6. EMPLOYEUR : CENTRE MEDICAL DIAMANT
Poste : Médecin Généraliste à Lubumbashi
Profil : expérience professionnelle d’au moins 3 ans ; connaissances pratiques sur la prise en charge des maladies chroniques courantes : HTA, DBT, ASTHME etc. ; connaissances sur l’interprétation de l’ECG.
Qualifications: diplôme de «médecine générale, chirurgie et accouchement » (Minimum Bac+6) ou équivalents.
Compétences : aptitudes parfaites en obstétrique: eutocie, dystocie, césarienne en urgence etc. ; Être capable de travailler sous stress et en équipe ; Disponibilité ; connaissances en informatique ; Parler français, anglais et langues locales.
Tâches : Prodiguer les actes médicaux pour lesquels vous êtes habilités; Rédiger des rapports médicaux pour les patients en hospitalisation ; Rédiger les rapports sommaires journaliers en identifiant les incidents médicaux et non-médicaux rencontrés au cours de la journée/de la garde ; Diriger les accouchements en cas d’absence du gynécologue ; Assister le chirurgien dans le bloc opératoire.
NB : « Ne pas soumettre de candidature si vous ne répondez pas directement à ces exigences » : CV à jour, avec au moins 3 personnes/Entreprise de référence (noms complets, adresses e-mail ainsi que numéros de téléphone) mettant en évidence les connaissances et expériences pertinentes ; La copie des diplômes obtenus ; Être inscrit au tableau de l’ordre des médecins de la RDC (le CNOM) ; Une lettre de motivation, décrivant de quelle manière les qualifications professionnelles et l’expérience de la personne candidate répond aux critères de sélection; Accéder sur le site http://cmd.cd/carrieres/Lubumbashi pour postuler, et télécharger les documents scannés tel que demandé plus haut.

7. EMPLOYEUR : SERVTEC RDC

Poste : Analyste à Kinshasa
Profil : Connaissance dans le domaine d’électricité est un préalable ; excellent niveau en Microsoft Excel
Qualifications : Minimum Licence (bac+5) ;
Compétences : Connaissance en Microsoft Power Point ; bon niveau écrit / lu / parlé du Français ; Parler l’Anglais est un atout.
Tâches : Analyser les données économiques et énergétiques ; Préparer le reporting mensuel ; Collecter et vérifier les supports.
NB : se renseigner et postuler en ligne sur le site Internet : www.bizcongo.cd au plus tard le 20 décembre 2017.

8. EMPLOYEUR : CENTRE INTERNATIONAL DE FORMATION

Postes : Techniciens formateur en : (1) Boulangerie-Pâtisserie, (2) Restauration (3) Transformation des produits agropastoraux
Lieu : Nord et Sud-Kivu
Profil : bonne connaissance des questions liées à la culture d’entreprise du secteur privé ; 3 ans minimum dans le domaine de renforcement des capacités ; bonne maîtrise des techniques d’animation rurale et de mobilisation des producteurs économiques.
Qualifications: Techniciens qualifiés (niveau A2) dans les filières suivantes Boulangerie-Pâtisserie ; Restauration ; Transformation des produits agropastoraux.
Compétences : bonne expérience et bonne capacité de rédaction en français ; capacité à être autonome, esprit d’écoute et de rigueur.
Tâches : Former des groupes de personnes sur la boulangerie-Pâtisserie ; la restauration ; et la transformation des produits agropastoraux. Participer à la revue de littérature et à l’analyse des documents fournis par le client (documents liés au projet, et données résultant d’une enquête quantitative). Participer à la création d’outils pédagogique, notamment des questionnaires de focus group. Elaborer des rapports de formation.
NB : CV, lettre de motivation et trois personnes de références en format Word incluant un résumé de vos qualifications et expériences pour ce poste à cif.corporate@gmail.com ; copie florentinkot@gmail.com en précisant votre numéro de téléphone et le montant de rémunération souhaité au plus tard le 28 novembre 2017. (Les candidatures féminines sont fortement encouragées).

9. EMPLOYEUR : UNIVERSITE FRANCO-AMERICAINE (UFA) à Kinshasa
Postes : Chefs de Travaux, Professeurs, Masters, Ph. D, Ingénieurs Pétroliers et Civils expérimentés dans les secteurs ci-après : Polytechnique (Mécanique, Electrique, Construction, Mines) ; Pétrole et Gaz ; Informatique ; Télécommunications ; Médecine ; Economie et Gestion ; Sciences de la Santé (ISTM). Clôture: 25/11/2017
Dossiers à déposer d’urgence au UFA, 7ème Rue, Petit Boulevard Lumumba, Limete Industriel ou par e-mail :aukuniv@french-american.edu.

10. SAVE THE CHILDREN

Postes : Data base Assistants (Assistants des bases des données) à Kinshasa et Mbujimayi
Profil : excellente capacité à communiquer en français, un bon bilan de la rédaction du rapport ; Compétences en anglais un plus ; Aptitudes d’autonomie dans le travail ; Engagement et compréhension de vision, mission, valeurs et principes de Save the Children ; Au moins 3-5 ans d’expérience dans le travail dans la gestion de base de données avec une notion en suivi et d’évaluation dans une ONG internationale.
Qualifications: diplôme universitaire dans un domaine pertinent (Informatique de Gestion est préférable).
Compétences : informatiques approfondies dans l’environnement Microsoft Office (Excel, accès et aux analyses des données en Epi Info, SPSS, SMART, application pour smart phone) ; expérience dans plusieurs aspects de la gestion du cycle de programme – Conception et développement, mise en œuvre, suivi et l’évaluation des projets ; excellente capacité d’organisation et de planification.
Tâches : En collaboration avec l’équipe du projet et le REALM Spécialiste, renforcer le système de collecte de données du consortium et le réviser si nécessaire ; Veiller à la viabilité des bases des données durant le cycle du projet ; Renforcer les capacités des staffs du consortium sur l’utilisation correcte des outils de collecte des données ;
NB : Dossier de candidature (Lettre de motivation, CV avec 3 personnes de référence et une attestation de résidence) au Directeur des Ressources Humaines et Administration au plus tard le 30 Novembre 2017 à 16h00’ avec en objet la mention « Database Assistant Kinshasa » ou « Database Assistant Mbuji-Mayi » (dépendant de la convenance de chaque candidat) à l’adresse électronique : Drc.Recruitment@savethechildren.org
LE MAXIMUM, 21 novembre 2017

Pas de commentaire