HAUT-UELE/ISIRO : Une délégation de la Raw Bank chez Lola Kisanga

41
J.P. Lola Kisanga, avec le staff de la Raw Bank Isiro

Le cabinet de gouverneur du Haut-Uélé, Jean-Pierre Lola Kisanga, a reçu samedi 19 mai 2018 dans l’avant midi, une délégation de la Raw Bank basée à Isiro, chef-lieu de la province de la province. Conduite par René Chelo, chef d’agence de la Raw Bank/Isiro, cette délégation avait pour objectif de présenter ses civilités au chef de l’Exécutif provincial, qui venait de regagner Isiro après près de 85 jours d’absence pour des raisons de service à Kinshasa.
A la sortie de cette visite de courtoisie de l’équipe cette banque installée à Isiro en mai dernier, le chef d’agence a, dans un entretien avec la presse, rappelé que la Raw Bank est opérationnelle depuis seulement un mois. Et il s’avérait impérieux d’approcher le patron de l’Exécutif provincial en vue d’échanger sur certaines opportunités à capitaliser, pouvant positivement contribuer à la réussite de la collaboration entre la banque et l’exécutif provincial.
Pour sa part, Jean-Pierre Lola Kisanga s’est déclaré satisfait de la présence de la Raw Bank à Isiro, qui comble les attentes de la population de ce coin du pays. Il a par ailleurs promis de travailler en collaboration avec cette institution bancaire.
Quelques minutes après la présentation des civilités, le gouverneur du Haut-Uélé, Jean-Pierre Lola Kisanga et une importante sont allés visiter les installations de la Raw Bank au centre-ville d’Isiro. Avant de se rendre compte de l’évolution des travaux de construction de la route provinciale secondaire qui va de PK 33 à Obongoni, dans la chefferie Makoda, groupement Bamatebi, longue de 70 km en territoire de Wamba.
Alain PANGUIMO
Correspondant à Isiro.

Pas de commentaire