ESPACE SCHENGEN : Matumona Defao, le 17 février à Lyon

    3
    Matumona Defao

    Le chanteur congolais Defao Matumona poursuit son séjour, plus précisément à Paris en France où il a installé ses pénates depuis qu’il a débarqué à l’aéroport international de Roissy, le 20 décembre 2017.
    Pour le moment, dehors de réceptions de ses nombreux fanatiques, le Général Defao se prépare intensément pour le concert qu’il livrera dans la ville de Lyon en France, le 17 février prochain. Ce sera son tout premier dans l’espace Schengen, en dehors de deux productions de petite importance (1 à Paris et 2 en Suisse) où il a agrémenté des fêtes organisées par des communautés de la diaspora congolaise, a fait savoir au Maximum son jeune frère Chirac, arrivé à Kinshasa à la fin de la semaine dernière en provenance de Nairobi.
    Selon cette source, Defao s’est rendu à Paris pour achever les travaux d’enregistrement (dernier mixage) dans le studio Marcadet. L’artiste compte produire un grand album vers la fin de ce premier semestre 2018, qui connaîtra la participation de plusieurs artistes-musiciens de grande renommée planétaire comme le solistes Popolipo, Dany Kimoko, Fofo Le Collégien, les chanteurs De Mingongo, De Souza, Doly, Fally Ipupa et probablement Ferré sans oublier les musiciens de Big Stars qui séjournent sur le vieux contient.
    Zenga Ntu

    Pas de commentaire