ENERGIE ET RESSOURCES HYDRAULYQUES : Organisation d’une semaine active sur l’électricité

    29
    Ingele Ifoto, au cours d'une mission à l'étranger

    Le ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques organise du 21 au 25 mai 2018, une semaine active destinée à l’électricité avec l’appui logistique de la Banque Mondiale (BM) à travers l’Agence Optimum.
    En prévision de ces assises, le ministre de l’Energie, Ingele Ifoto, a présidé samedi dernier à Kinshasa, une séance de travail au cours de laquelle les experts de son ministère, ceux du ministère des Finances, de la primature et de l’Agence Optimum ont fait le point sur le déroulement des travaux de cette rencontre.
    Mathieu Abena, directeur de cabinet du ministre qui s’est confié à la presse, a indiqué qu’il a été convenu que les différentes parties intéressées à la question réfléchissent sur la nouvelle dynamique à apporter à la politique énergétique ainsi qu’à une feuille de route devant baliser la politique nationale en la matière.
    Les deux premières journées, a-t-il annoncé, seront patronnées par le ministère de l’Energie, tandis que les deux autres journées seront organisées par la SNEL.
    P.L. AVEC AGENCES

    Pas de commentaire