DCMP : Otis Ngoma, confiance renouvelée

    34
    Otis Ngoma

    Le comité de direction du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a renouvelé sa confiance en l’entraîneur Otis Ngoma Kondi « pour la qualité du travail qu’il a abattu, la saison dernière jusqu’à l’édition en cours du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), Division I », la veille de l’entrée du team vert et blanc en compétition continentale, à la 15ème Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
    L’information a été livrée fmardi 6 février 2018 à la rédaction des sports du Maximum par le chargé de Communication du DCMP, Dickson Yala Kiangani Matondokua Nzambi. Elle confirme ce qu’avait annoncé, le week-end dernier, le secrétaire sportif du club, Me José Mandjeku, pour couper court à des rumeurs faisant état d’un éventuel départ de l’entraîneur Otis Ngoma.
    Le contrat qui lie Otis Ngoma au DCMP pour trois saisons a été signé en mars 2016, rappelle-t-on. Le technicien bénéficie de la collaboration de Michel Kigoma et François Mouguehi Guehi, ses deux adjoints, ainsi que Diego Romano, le préparateur physique, de Gladys Bokese, assistant de l’entraîneur principal, sans oublier l’entraîneur des gardiens, Merikani Mpangi.
    Didier MBOKANDJA SHAKO

    Pas de commentaire