CELLULAIRE : «Pour Lui et pour ELLE », la méga promo Africell

28
Le plateau de la Super promo Africell à la RTNC2

Après « La promotion d’or » et « Le millionnaire », la société de télécommunication cellulaire, Africell Rdc, a lancé lundi 25 octobre 2017 dernier une nouvelle promotion dénommée « Méga promo pour Lui et pour Elle » pour ses abonnées de Kinshasa et du Kongo Central. Africell leur offre ainsi, en plus de ses services habituels et décidément très populaires, la chance de gagner des millions de FC cash et deux Mercedes-Benz C Classe foule option 2017, les deux prix en jeu. Une de ces voitures Mercedes-Benz C en Platinum est destinée au gagnant de la méga promo de sexe masculin, c’est la Mercedes-Benz C « Pour Lui ». La seconde voiture, une Mercedes-Benz C en rose dorée, est destinée à la gagnante, c’est la Mercedes « Pour Elle ».
Les abonnés de la province du Katanga à Lubumbashi auront pour leur part droit à leur propre promo qui sera lancée à partir de la semaine prochaine. Une voiture Mercedes-Benz Classe C 2017 sera mise en jeu, ici aussi.
Les conditions de participation aux promo Africell demeurent, comme d’habitude, simples : il suffit être d’avoir une carte-sim Africell et ensuite, de maximiser ses chances de participer et de gagner en rechargeant 50 unités ou plus. Chaque mardi, jeudi et dimanche, les inspecteurs du ministère des sports et loisirs superviseront les tirages au sort des numéros des candidats qui seront conviés sur les plateaux TV pour prendre part au jeu.
Africell a ainsi lancé sa toute première émission télé en direct avec les musiciens et animateurs de télévison Héritier Watanabe, Barbara Kanam, Innocent Balume et Djo K. Kabengele, et Noella Madinga, et tant d’autres invités pour la circonstance.
Au cours de la cérémonie du lancement, les candidats sélectionnés à titre illustratif ont gagné plus de 100.000 Fc, en l’occurrence l’animatrice de télé Noëlla Mandinga et l’artiste musicien héritier Watanabe, qui ont reçu à ce qui les concerne après le jeu un montant de 600.000 FC et 500.000 FC chacun.
Un motif de satisfaction pour les gagnants qui n’ont dissimulé leur enthousiasme : « J’invite les abonnés Africell à jouer massivement et à mes fans, ainsi qu’à tous les kinois et les matadiens, pour ce qui n’ont pas Africell, faites comme moi, abonnez-vous chez Africell et rechargez 50 unités ou plus pour profiter de cette promotion », a déclaré un des heureux gagnants du jour.
Pour une première, la production télé Africell s’est avérée de haute facture et proprement innovante dans le domaine du show business : la transparence de jeu organisé autour de la méga promo, une présentation plus qu’à la hauteur, un public chaleureux, un plateau merveilleusement décoré et à la hauteur de l’événement.
Objectif poursuivi à travers cette nouvelle et 3ème grande promotion : assumer la responsabilité sociale et de récompenser les nombreux abonnés, toujours fidèles à Africell.
Pour Omar Khodr, Directeur Général d’Africell RDC, la « Méga promo pour Lui et pour Elle », c’est plus qu’un rêve pour les abonnés, c’est une réalité. Comme chaque année, Africell organise des promotions afin de participer au développement de la communauté congolaise. « Nous partageons une partie de notre recette avec nos abonnés. Au début de la première promotion personne ne croyait que c’était une vérité vu que les concurrents ont organisé les promotions non transparentes et moins crédibles. Alors qu’Africell organise des promotions fiables attestés par les inspecteurs du ministère des sports et loisirs », assure Omar Khodr. La première et grande promotion d’Africell dénommée « Promotion d’Or » organisée en 2016, avait mise en jeu une Cadillac dorée neuve d’une valeur de plus de CDF 200 millions, remise à un abonné. Pour sa 2ème promotion dénommée « Les millionnaires de Kinshasa et du Kongo Central » lancée en 2017, un autre abonné a bénéficié de plus de CDF 100 millions. La 3ème grande promotion, « Pour LUI et pour ELLE » honorera un homme et une femme, soit de Kinshasa ou du Kongo Central.
Omar Khodr invite par ailleurs les congolaises et congolais à faire confiance à son entreprise. Il les invite à participer massivement à la méga promo « Pour Lui et pour Elle », « Les deux Mercedes vous appartiennent », leur lance-t-il. Cette promo est spéciale contrairement aux autres promotions précédentes. «Faire du show live à la télé, nous avons voulu que cette promotion soit plus amusante». Il y a pas un coût additionnel, assure le numéro 1 d’Africell : « Tu paies ce que tu paies normalement, mais Africell t’encourage à payer un peux plus pour pouvoir participé au jeu ».
Comment faire ?
La « Méga promo pour Lui et pour Elle » se déroule chaque lundi, mercredi et vendredi en direct sur le plateau de la RTNC2 à partir de 21h00. Elle est retransmise par les chaînes de télévision Télé 50, RTGA et Siloé TV à Kinshasa. Au Kongo Central, elle sera diffusée par CCTV, SARAH TV, RCM RTB, et RTDN.
Pendant le direct 3 filles et 3 garçons tireront des cartes au sort. Mais seuls 2, une fille et un garçon, seront éligibles pour le grand tirage au sort final.
Le jeu consiste à déclarer la grandeur ou la petitesse du chiffre ou de la lettre de la carte. Les chiffres vont de 2 à 10 et parmi les lettres, on a, selon l’ordre de grandeur I (as), K (roi), Q (reine).
Pour chaque participant, Africell offre au départ du jeu, la cagnotte de CDF 50.000, qui constitue la valeur de sa mise. En jouant, le candidat peut perdre ou gagner selon ses stratégies de jeu. A la fin, les deux gagnants de chaque côté, un garçon et une fille, vont devoir passer l’épreuve de la roulette. L’avantage de cette épreuve est que les 2 candidats ont encore une chance de multiplier leur cagnotte. Les quatre candidats restants toucheront le cash de ce qu’ils auront gagné.
Mika Lusamba

Pas de commentaire