Sport

AS V.CLUB : Jean-Marc indisponible deux mois

L’attaquant de l’AS V.Club, Jean-Marc Makusu Mundele, sera indisponible durant deux mois, selon un communiqué du club vert et noir signé par son secrétaire général, Patrick Banichay Muelela Menji.
Le communiqué précise que Jean Makusu Mundele a été victime d’une double fracture au pied gauche lors du match qui a opposé son équipe au FC Renaissance du Congo, dimanche 14 avril au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la 24ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Mukusu a été obligé de quitter l’aire de jeu vers la fin de la première période de cette rencontre vivement disputée et soldée sur le score vierge.
Le comité sportif de V.Club invite par ailleurs tous ses supporters à rester calmes d’autant plus que la situation est entre les mains des médecins spécialistes. « Makusu est à l’hôpital et il a passé une radio qui confirme la fracture de deux os de la jambe gauche (tibia-péroné). Nous sommes en train de voir dans quelle mesure une intervention chirurgicale peut avoir lieu et avec quels matériels. Mais, si tout va bien, il sera opéré ce lundi dans la soirée. C’est une fracture comme toutes les autres. Il y en a eu d’autres avant lui et qui sont revenus sur le terrain. Ce sera le cas pour lui également. Il va rejouer après un temps de convalescence », a déclaré le médecin de V.Club, le docteur Matthieu Matusimwa.
D. MB. AVEC AGENCES

Hits: 37

Partagez cet article