APRES LE VISA POUR LA LIGUE 1 : FC Renaissance du Congo vise l’Afrique

    23
    Athlètes de Renaissance FC

    Le FC Renaissance du Congo vise l’Afrique après avoir arraché son visa pour la Ligue 1 en s’imposant au tour de cadrage pour la zone Ouest de développement du football au Congo, devant des équipes aussi ambitieuses que MK, RCK et Nord Sport.
    La qualification des vert-blanc-orange pour la finale de la 54èmecoupe du Congo de Football, après sa victoire sur le TP Mulunge de Mbandaka (3-1) samedi dernier au stade des Martyrs est un signe qui ne trompe pas. Les «Fibo» ont besoin de redorer leur blason terni la saison dernière, et repartir à la reconquête de leur public monde par des résultats sur le terrain.
    Les protégés de l’évêque Pascal Mukuna qui se sont imposés dans les rencontres de la zone Ouest pour obtenir le ticket de la finale de cette 54èmeédition de la coupe du Congo de Football, n’ont qu’une seule ambition, gagner et obtenir par ricochet, la qualification en coupe de la Confédération de la CAF l’année prochaine.
    Une ambition légitime pour les poulains de l’entraîneur Dauda qui savent prendre les choses du bon côté, surtout s’il faut démontrer qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.
    Didier MBOKANDJA SHAKO

    Pas de commentaire