ANCIEN DE WENGE BCBG : Djino annonce « Hypnotique » sur les plateformes de téléchargement

    7

    Le chanteur Djino Kaporedji se fait le plaisir d’annoncer la sortie de son nouvel album « Hypnotique » sur les différentes plateformes de téléchargement. Une œuvre que les internautes apprécient hautement, à en juger par les réactions sur les réseaux sociaux. « Hypnotique » est réalisé dans un studio à Paris en France où, pendant un temps relativement bref son auteur a réussi à bosser dur. C’est grâce à son nouveau producteur, Publicom Studio de Paris, qui a investi des moyens suffisants afin que cet opus est largué sur internet.
    Le chanteur Djino, qui avait claqué la porte de l’orchestre Wenge Bcbg de JB Mpiana, avait convolé en noces avec avec le célèbre producteur ivoirien, David Monsoh de la maison de production Obouo Music. Ce dernier avait pris l’engagement de financer entièrement l’enregistrement en studio et la sortie sur le marché du premier album post-Wenge de Djino Kaporedji qui venait de récolter franc succès à la sortie de la chanson Zadio, accompagné par JB Mpiana et Wenge Bcbg. Malheureusement David Monsoh a déçu. Quatre ans durant, Djino n’a pu sortir « Commandant de bord », l’opus annoncé.
    Faute de mieux, le chanteur Djino qui a beaucoup perdu de sa notoriété s’est contenté de productions téléchargées pour « Hypnotique », comme nombre de ses pairs, par les temps qui courent. En attendant des meilleures perspectives.
    L’artiste découvert dans Wenge BCBG est, néanmoins, pétri de talents et capable, s’il se présente un bon producteur, de rebondir avec éclats sur le marché du disque.
    Zenga Ntu

    Pas de commentaire