A LA LINAFOOT CE VENDREDI : Dragons Bilima-V. Club sous la direction de Angova Mbongo

    4
    Joueurs de Vclub à l'échauffement

    Le match entre l’AS Dragons Bilima et l’AS Vita Club, prévu vendredi au stade des Martyrs pour le compte de la 7ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest, aura pour arbitre principal Angova Mbongo.
    Le directeur de jeu sera épaulé le long des lignes de touche par Kapiamba Tshulu (assistant I) et Yombo Kutumona (assistant II) ainsi que sur la table par Muluwo Mosamba (arbitre de réserve). Jeudi, dans la zone Centre-Sud, pour le compte également de la 7ème journée, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, Jean Jacques Ndala Ngambo aura officié comme arbitre principal le match qui FC Lubumbashi Sport- TP Mazembe. A son concours, Romain Bondo (assistant I), Nkulu Banza (assistant II) et Kabongo Kabwanseya (arbitre de réserve). Il est à noter que ce match initialement programmé au stade Frédéric Kibasa-Maliba avait été été délocalisé par le comité organisateur local avec l’accord des «Kamikaze», le cadre choisi ne posant aucun problème sur le plan de la sécurité et de l’encadrement des recettes.
    Kyabuta Kanyembo a tenu le sifflet pour la rencontre entre la JS Groupe Bazano et Ecofoot, le même jeudi au stade Frédéric Kibasa-Maliba, pour le compte de la même journée. Mireille Kanjinga (assistante I) et Jean Marie Cibuabua (assistant II) l’ont assisté sur le terrain.
    Le TP Mazembe est leader de la zone Centre-Sud avec 15 points en 7 sorties, sans défaite, contre 13 points à son rival, le FC Saint Eloi Lupopo, pour le même nombre de matches livrés mais avec une défaite, rappelle-t-on.
    D. MB

    Pas de commentaire